begin process at 2012 05 29 00:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ?

mardi 19 février 2008 à 11:45:22 | Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ?

supergrey

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de maintenir son jeu en plein écran quan  la fenetre d'une application s'ouvre ?
Merci
mercredi 20 février 2008 à 15:03:53 | Re : Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ?

supergrey

On m'a dit qu'il y avait la solution dans la doc de directx mais je ne trouve pas, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider ?
vendredi 22 février 2008 à 18:33:53 | Re : Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir saisie le problème (Une fenêtre d'application -> une fenêtre d'une autre application ?). Chez moi (un bête XP), les fenêtres arrivent quand je les demandes. Et si une fenêtre veut se mettre devant les autres, elle ne fait que clignoter.

Ton problème me fait penser aux niveaux de coopération. Mais de loin...

Cette discussion est classée dans : ouvre, fenetre, écran, maintenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. Texte sur écran [ par Xentor609 ] salut,Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transpar Developpement de driver : écran virtuel [ par azerty25 ] Salut allC'est pas du concret que je vous demande, c'est juste une idée et j'aimerai avoir votre avis et éventuellement un chti coup de main.J'aimerai 1 appli lancée 2 fois [ par 9sber ] SalutJe voudrais savoir comment je peux gérer le nombre de fois qu'une application est lancée. Explication:J'ai créé un prog qui ouvre une fenetre.qua Maintenir une fenetre en arriere plan lors de son activation ? [ par supergrey ] Bonjour je souhaiterai que le fenetre de mon application reste en arriere plan même si on l'active, un peu comme le bureau windows, est-ce que c'est p creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Fenetre non modale [ par romauto750 ] Bonjour à tous,En MFC, quand on ouvre une fenêtre modale, il y a les controles que l'on a placé a l'intérieur. La, j'ouvre une fenetre non modale comm (C/C++) Fond d'écran de fenetre [ par Kyuby ] Salut à tous et à toutes J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image en fond d'écran d'une fenêtre en programmation graphique sans  MFC affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre Windows [ par delmann31 ] Bonsoir à toutes et à tous!Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer une ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales