begin process at 2012 05 29 00:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment loader,editer un bmp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment loader,editer un bmp?

lundi 19 avril 2010 à 04:42:08 | Comment loader,editer un bmp?

malefitrix

Bonjour a vous!(je mexscuse d'avance jais un probleme avec l'hortographe)

J'aimerais savoir comment peut on editer un fichier image bmp ex rajouter des pixels an anlever ect...(Tous ca en C bien sur)

et je parle des bmp monochrome(ca doit etre plus facil vu quil n'y a pas couleur) donc ci quequn voudrais bien mexpliquer ca serais aprecier merci a vous!:D

Note:Je suis debutant mes je ses les bases(jais pu dereure scanf et ses truc jsais faire les structure et autre).A+
mercredi 21 avril 2010 à 14:34:54 | Re : Comment loader,editer un bmp?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux t'inspirer de ma source sur le sujet.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 21 avril 2010 à 14:35:36 | Re : Comment loader,editer un bmp?

buno

Oups....
Avec le lien, c'est mieux

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 21 avril 2010 à 20:01:24 | Re : Comment loader,editer un bmp?

malefitrix

ouais ses sur que avec le lien ca va mieu xD Bon je regarde ca et je te di des nouvelle merci!
mercredi 21 avril 2010 à 20:10:07 | Re : Comment loader,editer un bmp?

malefitrix

Et bien an fais je l'avais dejas vue lol le prob ses que jarive pas a le compiler avec code block et je suis debutent donc la il y a tro de truc je me perd lol (meme que parfoi je me perd dans mes propre code ><) il i orais pas un code source basic vraiment juste load un bmp monochrome,choisire ses dimanssion et rajouter des pixel?(ton truc il est tro bien fais pour moi xD). Merci.
mercredi 21 avril 2010 à 20:18:27 | Re : Comment loader,editer un bmp?

malefitrix

a oui et aussi j'aimerais Cree un bmp,Editer et bien sur le loader pour l'editer lol.
toute ca dans le plus simple possible silvouplais.
jeudi 22 avril 2010 à 05:34:54 | Re : Comment loader,editer,Cree un bmp?

malefitrix

je fais un Up!
jeudi 22 avril 2010 à 09:31:36 | Re : Comment loader,editer un bmp?

buno

ok souci!
Tu te créé un projet sous Code Block et tu importes mes fichiers sources.
Tu ne devrais pas (trop) avoir de problème

@+
Buno
jeudi 22 avril 2010 à 09:38:31 | Re : Comment loader,editer un bmp?

malefitrix

ok dac jessai ca demain car la il est 3heur 45 du mat chez moi et je suis sur un projet donc lol

Cette discussion est classée dans : loader, bmp, editer, jais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce inp et outp [ par eric ] J'ai un problème avec ces deux fonctions.Voici les messages que j'obtiens à la compilation:bmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _outpbm Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à compare 2 fichier bmp => detection de pixel [ par mavric ] bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!!Si vous pouviez me donner des infos ou un sou Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Initialiation d'un char [ par Stoomm ] Bonjour,J'ai vu un programme qui faisais ca :char monchar[10][256]={slide001.bmp, slide002.bmp, HELP!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de BMP [ par mavric ] bonjour ,je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins de HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales