begin process at 2012 05 29 00:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ?

mercredi 29 août 2007 à 20:04:46 | Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ?

ramanovitch

Bonjour,

je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je

souhaite savoire comment peut on extraire les items d'une syslisteview située dans une aute

application que la mienne et metre les items dans une listbox1 de mon application,je sais

qu'il faut utiliser LVM_GETITEMTEXT comme message, mais comment ! je sais pas !
dans mon programme je place dans la fiche un Button1 et une ListBox1,
pourriez vous m'indiquer le code a metre dans le Button1 c'est a dire dans :
[CODE]
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
// ici       
}
[/CODE]
et merci d'avance.

jeudi 30 août 2007 à 15:12:32 | Re : Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bah il te faut surtout le handle de fenêtre du contrôle (Souvent appelé hwnd).

La msdn précise bien comment employer ce message.

Pour récupérer le handle de fenêtre du contrôle, il te faudrat bien connaître la structure de fenêtre de l'application tierce, par exemple avec spy++, puis utiliser par exemple EnumWindows/EnumChildWindows dans ton programme.

jeudi 30 août 2007 à 19:57:10 | salut

ramanovitch

une fois que j'ai le handle ,comment utiliser cette fonction;
franchement je sais pas quoi metre dans (LPARAM) lParam ; en plus faut il d'autre fonctions pour acceder au syslistview de l'application externe ou un sendmessage avec LVM_GETITEMTEXT suffi ?

jeudi 30 août 2007 à 20:06:28 | précision