begin process at 2012 05 29 00:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lire une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire une video

dimanche 16 octobre 2005 à 03:04:02 | comment lire une video

unionx

salut tout le monde j'ai un grand probleme -> je ne sais pas comment fais pour lire une sequence video n'import quel format, j'ai deja fais beaucoup des recherches sur votre site et sur le web mais pas de resultat bon,just un code qui ne marche pas le voila : #include #include void CallBack_Affichage(SDL_Surface* dst,int x,int y,unsigned int w,unsigned int h) { SDL_UpdateRect(dst,x,y,w,h); SDL_Flip(dst); } int main(int argc, char* argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO|SDL_INIT_AUDIO|SDL_INIT_TIMER); SDL_Surface* surface_principale=SDL_SetVideoMode(640,480,32,SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF|SDL_FULLSCREEN); SMPEG* fichier=SMPEG_new("video_mpeg1_cbr.mpg",NULL,1); SMPEG_enableaudio(fichier,1); SMPEG_enablevideo(fichier,1); SMPEG_scaleXY(fichier,640,480); SMPEG_setdisplayregion(fichier,0,0,640,480); SMPEG_setdisplay(fichier,surface_principale,NULL,CallBack_Affichage); SMPEG_play(fichier); SDL_Delay(3000); SMPEG_delete(fichier); SDL_Quit(); } je me demande si quelqu'un peux m'aidé avec une petite explication comment peux faire le marcher merci avance (cppfrance).
dimanche 16 octobre 2005 à 03:59:48 | Re : comment lire une video

MrdJack

voila ta reponse a ton probleme :
apres 5min de recherche sur google, j'ai trouvé un tuto tres clair et commenté :
tutorial pour smpeg
dans la partie 6,
tu y remarqueras que cettelibrairie ne fait pas tout le boulot en direct,
mais qu'il faut rafraichir en permanance la surface de la vidéo
car ca te permet d'effectuer des taches en meme temps....
du genre afficher plusieures vidéos en meme temps cote à cote....
ou plein d'autre choses encore !

voila ! n'hesite pas a demander si tu as des difficultés...

@++

dimanche 16 octobre 2005 à 19:50:39 | Re : comment lire une video

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
J'avais déposé un code source montrant comment lire des clips vidéo pour tous les formats:
http://www.cppfrance.com/codes/LECTEUR-DE-CLIPS-VIDEO/33111.aspx
J'espère que ça correspond à ce que tu cherches.

lundi 17 octobre 2005 à 05:05:14 | Re : comment lire une video

unionx

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, int, video, sdl, smpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture fichier impossible avec SDL [ par CCJ ] Hello.j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utilisa SDL image et masque [ par Timidouveg ] Bonjour Je poste pour la première fois ici Je développe toutes sortes de petits programmes et aussi un projet de réalité virtuelle en C/C++ avec SDL/O Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co Structure donnés + fichiers [ par afrodoz81 ] Bonjour, J'aimerai utiliser une structure afin de pouvoir scruter un fichier et de stocker les mots de plus de 3caracteres + leur position dans un au Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens au comment surcharger l'opérateur << pour l'écriture dans un fichier en c++? [ par 007berty ] bonjour! voici un extrait d'une classe en c++ et dont j'aimerai stocker les enregistrements dans un fichier. On m'a dit qu'il fallait surcharger l'opé remplir un StringGrid [ par proxi69 ] Bonjour,Je cherche à remplir un StringGrid avec un fichier Excel, ou un fichier texte, ou un fichier csv...Bref je cherche à remplir ce tableau depuis Projet en C++ [ par Hugo Dam ] Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. Au moment de la compilation j'ai énormément d'erreur. Voici le sujet ; Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales