Accueil > Forum > > > > comment lire une video
comment lire une video
dimanche 16 octobre 2005 à 03:04:02 |
comment lire une video

unionx
|
salut tout le monde j'ai un grand probleme -> je ne sais pas
comment fais pour lire une sequence video n'import quel format,
j'ai deja fais beaucoup des recherches sur votre site et sur le web mais
pas de resultat bon,just un code qui ne marche pas le voila :
#include
#include
void CallBack_Affichage(SDL_Surface* dst,int x,int y,unsigned int w,unsigned int h)
{
SDL_UpdateRect(dst,x,y,w,h);
SDL_Flip(dst);
}
int main(int argc, char* argv[])
{
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO|SDL_INIT_AUDIO|SDL_INIT_TIMER);
SDL_Surface* surface_principale=SDL_SetVideoMode(640,480,32,SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF|SDL_FULLSCREEN);
SMPEG* fichier=SMPEG_new("video_mpeg1_cbr.mpg",NULL,1);
SMPEG_enableaudio(fichier,1);
SMPEG_enablevideo(fichier,1);
SMPEG_scaleXY(fichier,640,480);
SMPEG_setdisplayregion(fichier,0,0,640,480);
SMPEG_setdisplay(fichier,surface_principale,NULL,CallBack_Affichage);
SMPEG_play(fichier);
SDL_Delay(3000);
SMPEG_delete(fichier);
SDL_Quit();
}
je me demande si quelqu'un peux m'aidé avec une petite explication comment peux faire le marcher merci avance (cppfrance).
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 03:59:48 |
Re : comment lire une video

MrdJack
|
voila ta reponse a ton probleme :
apres 5min de recherche sur google, j'ai trouvé un tuto tres clair et commenté :
tutorial pour smpeg
dans la partie 6,
tu y remarqueras que cettelibrairie ne fait pas tout le boulot en direct,
mais qu'il faut rafraichir en permanance la surface de la vidéo
car ca te permet d'effectuer des taches en meme temps....
du genre afficher plusieures vidéos en meme temps cote à cote....
ou plein d'autre choses encore !
voila ! n'hesite pas a demander si tu as des difficultés...
@++
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 19:50:39 |
|
lundi 17 octobre 2005 à 05:05:14 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, int, video, sdl, smpeg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecture fichier impossible avec SDL [ par CCJ ]
Hello.j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utilisa
SDL image et masque [ par Timidouveg ]
Bonjour Je poste pour la première fois ici Je développe toutes sortes de petits programmes et aussi un projet de réalité virtuelle en C/C++ avec SDL/O
Probleme SDL [ par agent 047 ]
Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){ return 0;}pour co
Structure donnés + fichiers [ par afrodoz81 ]
Bonjour, J'aimerai utiliser une structure afin de pouvoir scruter un fichier et de stocker les mots de plus de 3caracteres + leur position dans un au
Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls [ par Pistol_Pete ]
Bonjour à tous,J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens au
comment surcharger l'opérateur << pour l'écriture dans un fichier en c++? [ par 007berty ]
bonjour! voici un extrait d'une classe en c++ et dont j'aimerai stocker les enregistrements dans un fichier. On m'a dit qu'il fallait surcharger l'opé
remplir un StringGrid [ par proxi69 ]
Bonjour,Je cherche à remplir un StringGrid avec un fichier Excel, ou un fichier texte, ou un fichier csv...Bref je cherche à remplir ce tableau depuis
Projet en C++ [ par Hugo Dam ]
Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. Au moment de la compilation j'ai énormément d'erreur. Voici le sujet ;
Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ]
Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio
Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ]
Allo!J'ai commencé à regarder la lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|