begin process at 2012 05 29 00:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Comment Lire les url des site internet uniquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Lire les url des site internet uniquement

jeudi 26 janvier 2006 à 00:03:31 | Comment Lire les url des site internet uniquement

bilal

salut,
je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !

comme le fait internet exploreur en les enregistrant dans le regedit.

merci d'avance
Vegeta
jeudi 26 janvier 2006 à 21:17:39 | Re : Comment Lire les url des site internet uniquement

wxccxw

Membre Club
tu liste le regedit par la cle de tout le navigateur qui existe :)

Cette discussion est classée dans : site, lire, internet, url, uniquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour Comment apprendre le C++ "facilement" ? [ par Larffas69 ] Il est évident que le C++ ne s'apprend pas facilement! Cependant je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur internet pour apprendre le C++. U Lire le color buffer [ par RaphAstronome ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on fait pour lire ce qui est affiché a l'écran (color buffer) avec OpenGl. Est il possible de le faire avec le z-buf adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: prendre une fichier sur internet [ par gravel ] Bonjours, j'voudrais savoir comment faire pour aller lire des fichier sur internet en c, je code sous linux en consol donc parler moi pas des builder C/C++ >> site Web [ par flashfun ] Bonjour,Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?Autrement dit, pourquoi des entreprises ch Vérifier des identifiants pour un site internet? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande Tester la connection à UN site internet [ par katerson ] Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la suite Developpeur aider moi [ par teddybe4r ] Bonjour tout le monde,alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales