begin process at 2012 05 29 00:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

samedi 20 octobre 2007 à 19:27:58 | Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

supergrey

Bonjour,

j'aimerais savoir comment on peut lire la mémoire utilisé par une application octet par octet. Ca fait un moment qu je cherche mais je ne trouve pas.

Merci
samedi 20 octobre 2007 à 19:49:53 | Re : Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

sam20

Je crois que si tu n'as pas ton adresse tu ne pouras pas.
samedi 20 octobre 2007 à 19:58:04 | Re : Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

sam20

"Son adresse memoire" mais aussi connaitre sa taille.
samedi 20 octobre 2007 à 20:18:20 | Re : Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

juju12

Y a ReadProcessMemory sous réserve que tu connaisse l'adresse du bloc de données, dixit sam20.

samedi 20 octobre 2007 à 20:31:14 | Re : Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Richter chapitre 14, exemple complet d'exploration de la mémoire des processus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 octobre 2007 à 22:56:01 | Re : Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

supergrey

Merci !
Mais ou se trouve richter? C'est un livre je suppose ?
samedi 20 octobre 2007 à 23:00:27 | Re : Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

Cette discussion est classée dans : application, lire, octet, mémoire, utilisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis lire un octet [ par th62d ] Bonjour,Je dois lire la valeur se trouvant dans buffer. char buffer[10]; printf("%x\r\n",buffer[1]); La comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire Erreur d'application c++ [ par kebab38 ] Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui int augmentation de la mémoire utilisée [ par mrous ] Bonjour,pour les besoins d'une application, je dois réaliser un tableau composé d'un million de variables et pouvant utiliser jusqu'a 16 Mo de RAM. Pe Comment savoir si un fichier est ouvert par une autre application? [ par furax13 ] bonjour, je dois développer en C++ une librairie qui va, sur demande de l'utilisateur, lire un fichier sur un serveur.Ma librairie doit tester la date Lire les informations système (CPU et mémoire) [ par gordon13 ] Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer microcontroleur Ecrire lire dans la mémoire [ par paramotdam ] Salut,J'ai un microcontroleur MC9S12NE64 et je n'arrive pas à lire et à écrire a une adresse précise dans la mémoire. Comment dois je faire ? Utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales