begin process at 2012 05 29 00:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment lire des float à partir d'un fichier texte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire des float à partir d'un fichier texte ?

jeudi 1 décembre 2005 à 13:53:19 | comment lire des float à partir d'un fichier texte ?

zaim khelifi

Hi,
qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?
le fichier à le format suivant (exemple):
1 0.00000 0.00000 0.00000
2 1.00000 0.00000 0.00000
3 1.11252 0.12450 0.00000
Merci d'avance.
jeudi 1 décembre 2005 à 14:13:51 | Re : comment lire des float à partir d'un fichier texte ?

DeAtHCrAsH

Regarde dans mes sources tu trouveras exactement ce que tu cherches.
jeudi 1 décembre 2005 à 14:17:06 | Re : comment lire des float à partir d'un fichier texte ?

DeAtHCrAsH

Voici le lien : [url]http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23194[/url]
mercredi 21 décembre 2005 à 12:15:19 | quelqu'un c'est me corriger ?

Juve69

salut g fait un ptit programme (débutant) et g voulu ouvrir un fichier txt pour puis l'afficher mais g un soucis le fichier il ne le trouve pas pourtant il y est est ce que qq serais me dire la faute que g faite ? voila le prog :

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#include<stdlib.h>
#include<time.h>
#include<string.h>
#include<errno.h>
void main()
{
char  moi;
FILE *fic;
int nol;
fic= fopen("moi.txt" ,"rt");
if(fic==NULL)
{
 perror("Erreur lors de l'ouverture du fichier");
}
else
{
 fread(&nol, sizeof(nol),1,fic);
}

printf("%d",fic);

fclose(fic);
}
 sa serais vmt sympa , merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, partir, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier texte carachtère par carachtère et faire des modif [ par chico79 ] Bonjour,KK1 peut me dire comment on fais pour lire un fichier texte en héxadecimal et faire des modifications héxadecimales sur le fichier?merci d'ava Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res Lire un fichier Texte Ligne par ligne [ par Ricpperso ] Bonjour,bon je fai un pti proget je voudrai savoir comment on fais pour lire un fichier Texte ligne par ligne, avec si possible le Cfile.merci d'avanc Lire une ligne d'un fichier texte [ par CassusGreg ] Salut à tous,Est-ce-qu'il existe une fonction pour lire une ligne de texte (terminé par 0x0D 0x0A) dans un fichier?Je suis sous VC++ 6merci lire une ligne dans un fichier texte puis........ [ par oudkaramla ] salut out le monde,je veux lire 3 lignes d'un fichier texte, puis faire le découpage de chaque ligne en petits morceauxje sais qu'il ft faire fopen() lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen lire un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'aimerais connaitre une méthode simple pour lire des chiffres dans un fichier texte.Les chiffres sont séparés par des virgules

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales