begin process at 2012 05 29 00:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Comment lire un fichier wave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire un fichier wave

samedi 2 avril 2005 à 17:01:53 | Comment lire un fichier wave

kakato

bonjour
mon probleme est tres simple

je  veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier
de type wave avec c++ builder
je voudrai  pas dire lire les chanson  ou le son mais
le contenu de fichier byte par byte ou mot par mot
car je  travail sur un algorithme d'identification de signaux
et je veut le teste r avec une entrée de type son

samedi 2 avril 2005 à 18:27:07 | Re : Comment lire un fichier wave

minet03

t'as essayé d'ouvrir le fichier en binaire ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
lundi 4 avril 2005 à 12:04:12 | Re : Comment lire un fichier wave

cleter

La seule solution que je voix, c'est celle de minet, ouvre ton fichier en binaire.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, type, byte, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il comment lire l'en tête d'un fichier wave [:I] [ par nates ] Bonjour,Je fais un projet informatique dans le cadre de mon cursus scolaire.J'ai à faire un logiciel de traitement audio à l'aide de visual c++.Seulem comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon lecture fichier .obj [ par azertyu007 ] salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichier comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en C [ par DBA2010 ] salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire u lire d'un fichier texte en c++ [ par sny2009 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction fread Je veux lire un nombre de caractère N de fichier texte voila le code : [b]nb_car_lu=fread Lire un fichoier à l'exécution [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales