begin process at 2012 05 29 00:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment lire un fichier INI en c ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire un fichier INI en c ?

mercredi 18 mai 2005 à 18:50:28 | Comment lire un fichier INI en c ?

guignol71

Bonjour!
Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ce qui me complique un peu la chose mais c'est le lycée qui ma inposé ce langage!
Merci d'avance pour tout vos conseils!

Guignol71
mercredi 18 mai 2005 à 19:44:36 | Re : Comment lire un fichier INI en c ?

zippro4012

Membre Club
Réponse acceptée !
L'API GetPrivateProfileString

mercredi 18 mai 2005 à 19:48:46 | Re : Comment lire un fichier INI en c ?

thedestiny

Réponse acceptée !
[ Lien ]

Toutes les fonctions que tu recherches se trouvent ici :)

Amicalement,
The Destiny
mercredi 18 mai 2005 à 19:50:10 | Re : Comment lire un fichier INI en c ?

thedestiny

Réponse acceptée !

Excuse moi, ici :

[ Lien ]

Amicalement,
The Destiny

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, lire, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] Bonjour a tous!J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage C ???? [ par guignol71 ] Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! Guign comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ] bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co lire ligne par ligne un fichier texte en langage C [ par infodaoudi ] Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo Nombre de clé dans une section - fichier ini [ par romauto750 ] Bonjour,j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini.Exemple, pour ce fichier .ini[Test]c Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je [C]lire le fichier, extraire les mots [ par cyrina84 ] Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales