begin process at 2012 05 29 00:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment lire un CD en C ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire un CD en C ?

mercredi 26 mai 2010 à 14:35:28 | comment lire un CD en C ?

glocc

bon, c ma première question sur se forum et je vais essayer d'être clair,
voici la question :
est ce que quelqun connaitrai une instruction en C qui permet de lire les données d'un CDrom , et si oui me preciser le haider qui contient cette instruction?
bon voila, et merci d'avance pour vos reponses
++
mercredi 26 mai 2010 à 20:34:08 | Re : comment lire un CD en C ?

ghuysmans99

Membre Club
CD Audio ou CD contenant des données ?
VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 27 mai 2010 à 12:35:46 | Re : comment lire un CD en C ?

glocc

re , merci d'avoir repondu mais je voudrai en C stp
i don't know VB6 and VB.NET
++
jeudi 27 mai 2010 à 19:08:16 | Re : comment lire un CD en C ?

ghuysmans99

Membre Club
Et la réponse à ma question ?

CD Audio ou CD contenant des données ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 3 juin 2010 à 20:05:46 | Re : comment lire un CD en C ?

jibob

Pour lire un support CDROM/DVDROM en mode physique, il faut combiner au minimum 5
API:
- CreateFile
- DeviceIoControl
- SetFilePointer
- ReadFile
- CloseHandle

Il faut définir l'unité avec la syntaxe suivante:
\\.\F:
en n'omettant pas d'échapper les anti slash en langage C.

Exemple sur

http://support.microsoft.com/kb/138434

Si s'agit de lire des fichiers présents sur ces médias optiques, les lire comme s'il étaient issus d'un autre support (comme le disque dur) par leurs chemins absolus complet
Exemple
F:\images\image1.jpg

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : lire, question, cd, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image CD [ par Benji8892 ] Salut, j'aurais voulu savoir comment lire un cd du secteur 0 piste 0 au dernier secteur, derniere piste et ainsi mettre tous les octets dans un seul f Lire et afficher fichier .NFO [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficherun fichier NFO ?Je sais lire un fi Question dsur l'instruction switch [ par NikoGJ ] Salut,je voudrais savoir si il est possible avec l'instruction switch et les case de prendre une plage de valeurs plutot qu'une valeur constante.Je sa question pour créer un tableau [ par Troape ] J'ai créer un prog en C sous dev-cpp qui permet d'afficher 7 nombres au hasard. Je me suis rendu compte que des nombres peuvent s'afficher plusi pb de poiteurs !!!!!! [ par _Jonathan ] salut a tousje cherche a lire, depuis un fichier contenant les adresses absolues des mp3, chaques lignes du fichier pour les lire avec fmod.(la foncti [c# / c++] question bete [ par lcprog ] Salut à tous!Je souhaiterai savoir s'il est possible d'écrire des dll compatibles com/dcom en c#Merci! lire un octet [ par th62d ] Bonjour,Je dois lire la valeur se trouvant dans buffer. char buffer[10]; printf("%x\r\n",buffer[1]); La utilitaire de mise en forme de code source [ par Battousai ] Bonjour a tous le monde , Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question. Je veut savoir s'il éxiste un utilitaire Question thread [ par flatou ] salut a tousLorsque l'on utilise la fonction CreateThread pour creer des threads, est-il possible de savoir qd le thread est terminé ?c'est a dire de Resume apres (reellement apres) une exception [ par jarzac ] Bonjour bonjouren c,j'ai dans un try une série d'instructions foireuse. Pour chacune, dans mon except qui suis je les traite differemment et je renvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales