begin process at 2012 05 29 00:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

mardi 19 juillet 2005 à 18:06:46 | comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one

salut tt le monde,
je suis débutante en c++ et je dois utiliser ce langage pour l'indexation d'images dans le cadre d'un stage ingénieur, je vous demande si quelqu'un peut me donner un code sous visual c++ permettant de lire et enregistrer des bitmaps à partir du disque
merci
mardi 19 juillet 2005 à 18:28:21 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ciddu42

Membre Club
je peux te donner un code pour lire et enregistrer les images bitmap en 24 bits, pour le reste tu peux faire une petite recherche sur ce site, je suis sur que tu trouveras un code qui te permettes de faire ce que tu demandes.
mardi 19 juillet 2005 à 18:36:00 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10644
et plein d'autres présents sur ce site.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 juillet 2005 à 09:21:53 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one

bonjour,
merci ciddu42, j'attends votre code, j'ai pas pu avancer
mercredi 20 juillet 2005 à 09:26:18 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ddesbuis

http://gpwiki.org/index.php/BMP

il y a un code source et des explications claires

mercredi 20 juillet 2005 à 09:41:03 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one

merci ddesbuis, mais j'ai pas pu exécuter le code
mercredi 20 juillet 2005 à 09:57:59 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ddesbuis

c'est une classe donc il faut ecrire un main() qui l'utilise...

Cette discussion est classée dans : urgent, lire, forme, bitmap, matricielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage lire un fichier zip ? [ par chamoine ] Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus claire j lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau [ par Metrox ] Salut tout le monde!Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3 lig dessiner une image en c++( urgent++) [ par aurelien070 ] je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg)  une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courb Envoyer sous forme xml (urgent) [ par aurelien070 ] J'ai un fichier(.txt) contenant des valeurs et je dois mettre ces valeurs en xml avec du code c++!! si quelqu'un a du code ca serai sympa!!merci lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table Lire fichier *.csv [urgent] [ par tonio76300 ] Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problème comment lire un son.wave sous c [ par dosal ] bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales