begin process at 2012 05 29 00:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

mardi 19 juillet 2005 à 18:06:46 | comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one

salut tt le monde,
je suis débutante en c++ et je dois utiliser ce langage pour l'indexation d'images dans le cadre d'un stage ingénieur, je vous demande si quelqu'un peut me donner un code sous visual c++ permettant de lire et enregistrer des bitmaps à partir du disque
merci
mardi 19 juillet 2005 à 18:28:21 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ciddu42

Membre Club
je peux te donner un code pour lire et enregistrer les images bitmap en 24 bits, pour le reste tu peux faire une petite recherche sur ce site, je suis sur que tu trouveras un code qui te permettes de faire ce que tu demandes.
mardi 19 juillet 2005 à 18:36:00 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10644
et plein d'autres présents sur ce site.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 juillet 2005 à 09:21:53 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one

bonjour,
merci ciddu42, j'attends votre code, j'ai pas pu avancer
mercredi 20 juillet 2005 à 09:26:18 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ddesbuis

http://gpwiki.org/index.php/BMP

il y a un code source et des explications claires

mercredi 20 juillet 2005 à 09:41:03 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one

merci ddesbuis, mais j'ai pas pu exécuter le code
mercredi 20 juillet 2005 à 09:57:59 | Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ddesbuis