Accueil > Forum > > > > comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent
comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent
mardi 19 juillet 2005 à 18:06:46 |
comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one
|
salut tt le monde, je suis débutante en c++ et je dois utiliser ce langage pour l'indexation d'images dans le cadre d'un stage ingénieur, je vous demande si quelqu'un peut me donner un code sous visual c++ permettant de lire et enregistrer des bitmaps à partir du disque merci
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 18:28:21 |
Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ciddu42
|
je peux te donner un code pour lire et enregistrer les images bitmap en 24 bits, pour le reste tu peux faire une petite recherche sur ce site, je suis sur que tu trouveras un code qui te permettes de faire ce que tu demandes.
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 18:36:00 |
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:21:53 |

sousou_one
|
bonjour, merci ciddu42, j'attends votre code, j'ai pas pu avancer
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:26:18 |

ddesbuis
|
http://gpwiki.org/index.php/BMP
il y a un code source et des explications claires
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:41:03 |

sousou_one
|
merci ddesbuis, mais j'ai pas pu exécuter le code
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:57:59 |

ddesbuis
|
c'est une classe donc il faut ecrire un main() qui l'utilise...
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, lire, forme, bitmap, matricielle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ]
Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage
lire un fichier zip ? [ par chamoine ]
Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus claire j
lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ]