Accueil > Forum > > > > comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent
comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent
mardi 19 juillet 2005 à 18:06:46 |
comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

sousou_one
|
salut tt le monde, je suis débutante en c++ et je dois utiliser ce langage pour l'indexation d'images dans le cadre d'un stage ingénieur, je vous demande si quelqu'un peut me donner un code sous visual c++ permettant de lire et enregistrer des bitmaps à partir du disque merci
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 18:28:21 |
Re : comment lire une bitmap sous forme matricielle? C'est urgent

ciddu42
|
je peux te donner un code pour lire et enregistrer les images bitmap en 24 bits, pour le reste tu peux faire une petite recherche sur ce site, je suis sur que tu trouveras un code qui te permettes de faire ce que tu demandes.
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 18:36:00 |
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:21:53 |

sousou_one
|
bonjour, merci ciddu42, j'attends votre code, j'ai pas pu avancer
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:26:18 |

ddesbuis
|
http://gpwiki.org/index.php/BMP
il y a un code source et des explications claires
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:41:03 |

sousou_one
|
merci ddesbuis, mais j'ai pas pu exécuter le code
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:57:59 |

ddesbuis
|
c'est une classe donc il faut ecrire un main() qui l'utilise...
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, lire, forme, bitmap, matricielle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ]
Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage
lire un fichier zip ? [ par chamoine ]
Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus claire j
lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ]
Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave
Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau [ par Metrox ]
Salut tout le monde!Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3 lig
dessiner une image en c++( urgent++) [ par aurelien070 ]
je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg) une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courb
Envoyer sous forme xml (urgent) [ par aurelien070 ]
J'ai un fichier(.txt) contenant des valeurs et je dois mettre ces valeurs en xml avec du code c++!! si quelqu'un a du code ca serai sympa!!merci
lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ]
slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table
Lire fichier *.csv [urgent] [ par tonio76300 ]
Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problème
comment lire un son.wave sous c [ par dosal ]
bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|