begin process at 2012 05 29 00:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment lire la barre d'adresse d'IE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire la barre d'adresse d'IE ?

lundi 20 septembre 2004 à 15:41:58 | Comment lire la barre d'adresse d'IE ?

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment lire ce qui est ecrit dans la barre d'adresse d'Internet Explorer.

Accessoirement j'aimerai aussi récupérer les champs qui sont remplissable avec un nom ou quelque chose qui me permette de les identifier pour ensuite remplir les champs.

Merci!

Cette discussion est classée dans : lire, ie, barre, champs, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une barre sous IE [ par Kariboo ] Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet ExplorerOù trouver des sourcesMerci d'avance. Récupération de variables [ par Degue39 ] SaluY'a t'il une autre solution que :    char *quer_str = getenv ("QUERY_STRING");Afin de pouvoir récupérer la chaine kil y a dans la barre d'adresse lire la variable contenue dans une adresse [ par seymour45 ] Bonjour a tous,Quelqun pourait-il me dir comment faire pour connaître la variable contenue dans une adresse de la mémoire vive.Je vous remercie, car m coller dans IE [ par olive30 ] bonjour,j'ai posté le message ci-dessous sur vbfrance, etant donne que j'ai peu de reponse, et vu le sujet, j'espere qu'un pro du C pourra  me venir e RECHERCHE DE SOURCE [ par VRSMK13 ] bonjour a tous voila j'essaye de faire un programe en c sous linux... le principe est le suivant en fonction du nombre des sous reseaux le programme d Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor faire une barre d'outil IE comme Google ? [ par supergrey ] Bonjour, Je cherche des sources ou exemple pour créer une barre d'outil pour Internet explorer.Merci! lire à partir d'une adresse physique [ par nmamir ] Salut tous le monde, J'ai besoin de créer une fonction que lire des données associé a une adresse physique sur un flash disque lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave lire un fichier en c++ [ par electroonn ] bonjour,en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante:vector Vector;while (!fichierEnvoye.eof())      {       fichierEnvoye.read(Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales