begin process at 2010 03 21 00:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

comment lier fichier et Progressbar?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lier fichier et Progressbar?

mardi 2 mars 2004 à 13:12:48 | comment lier fichier et Progressbar?

ngatcha

corinne petguet
s'il vous plait comment peut on a l'aide d' un Progressbar generer un fichier?
Merci
mardi 2 mars 2004 à 13:47:04 | Re : comment lier fichier et Progressbar?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait d'abord que tu expliques le rapport entre un progressbar et un fichier.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, lier, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar [ par ngatcha ] corinne petguetS'il cous plait qui a une idee comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar en visualc++?Merci Lier des fichier a l'exe [ par oRTEEZ ] Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement.Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe.Pour EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ] Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j Lire une ligne d'un fichier texte [ par CassusGreg ] Salut à tous,Est-ce-qu'il existe une fonction pour lire une ligne de texte (terminé par 0x0D 0x0A) dans un fichier?Je suis sous VC++ 6merci Reception de fichiers par socket [ par guiguikun ] Quelqu'un peut-il me dire pourquoi est-ce qu'avec le code ci-dessous je suis obligé d'envoyer des packets d'1 octet pour que le fichier soit complet ? Algo d'Huffman et fichier DC [ par Trollien ] Bonjour,j'ai qq soucis concernant l'algorithme d'huffman et sa sauvegarde sur fichier, si qqn pouvait me fournir la structure détaillée d'un fichier e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales