begin process at 2012 02 11 14:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment lier code et interface?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lier code et interface?

mercredi 14 juin 2006 à 16:32:26 | Comment lier code et interface?

bchrist

Bonjour! je suis un debutant dans la programmation. ma preoccupation est la suivante. je souhaiterais savoir comment proceder pour lier des lignes de codes C++ à une interface realisée sur un autre logiciel? merci et bonne journée
mercredi 14 juin 2006 à 16:34:48 | Re : Comment lier code et interface?

Jeff_Trek

Salut,

C'est en quel language ton interface ?

Jeff.
mercredi 14 juin 2006 à 16:39:54 | Re : Comment lier code et interface?

deck_bsd

Membre Club
"à une interface realisée sur un autre logiciel" peus-tu être plus précis? si tu a le code de ce logiciel c'est simple, pour ce qui est des fonctions tu les implente normalement, pour ce qui est de leur appel, la c'est à toi de voir ou sont définies les actions liés à tel ou tel bouton ou autre.

Cette discussion est classée dans : code, lier, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée wxwindows - incorporer code de base au code interface [ par marcdid ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis entrain de développer un ptit soft de style chat avec dev c++. La partie communication marche bien (en fenetre do Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu parser un code en c++ [ par vieri31 ] bonjouren fait je doit extraire des paramètres comme les couleurs utilisés et la police d'une interface homme machine faite avec Borland c++. j'ai pen help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open interface d'un code C en java [ par imenteck ] salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code de comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt IWebBrowser2 et Multithread [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'ai une exception lorsque je tente d'accéder à une interface de IWebBrowser2 depuis un autre thread que le thread dans lequel l'interface I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales