begin process at 2012 05 29 00:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows?

lundi 24 mai 2004 à 23:28:00 | Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows?

tad20

Tout est ds le titre

mon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows!

Merci
lundi 24 mai 2004 à 23:44:21 | Re : Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN Platform SDK: DLLs, Processes, and Threads
Tu regardes CreateService(), un exemple complet y est donne.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 25 mai 2004 à 20:56:48 | Re : Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows?

tad20

merci bcp pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : appli, windows, lancer, service, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli au demarage de windows [ par minouche45 ] je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows installation de postgreSQL [ par sapsap2 ] bonjour,j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message:"Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cours d'ex creer et lancer un service windows [ par Cybernus ] Bonjour à toutes et à tous :)J'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos conseils avisés.Je cherche a creer un service a partir d'un executable exte Lancer une appli par un service windows [ par jayjay9531 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le service windows que j'ai créé. Il fonctionne bien mais j'ai besoin qu'il lance une applcation, j'utilise :#incl Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Service Windows [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut-on créer un service WINDOWS en C/C++?Je veux créer un programme qui s'exécute en arrière plan.Et Merci ... lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++ [ par brekiano ] salut,je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'i conseil avant de se lancer dans l'e API windows [ par creepx ] bonjours,je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language caprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant Ajouter mon appli au démarrage de Windows [ par fregolo52 ] Bonjour,Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique.J'utilise donc la base de registre.Voici mon code : // situation de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales