begin process at 2012 05 29 00:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lancer un programme externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer un programme externe

mardi 19 avril 2005 à 12:04:19 | comment lancer un programme externe

dams05

salut je voudrais savoir coment lancer un programme externe comme un jeux ou un truc comme ça avec une console d'aplication
mardi 19 avril 2005 à 12:46:59 | Re : comment lancer un programme externe

mezaya

Lancer un fichier .exe ?

pour ça tu peut soit créer plusieur processus avec fork() chiant mais donne un bon controle sur le programme.

soit directement par une fonction windows ShellExecute() ou ShellExecuteEx()

Voili,Voilou
mardi 19 avril 2005 à 13:00:53 | Re : comment lancer un programme externe

dams05

euh est ce que il faut faire
#include <qqchose> ? pour que sa marche
ou ca marche avec iostream.h?
mardi 19 avril 2005 à 13:35:45 | Re : comment lancer un programme externe

mezaya

shellapi.h et shell32.lib

mais va voir msdn pour plus de détails

Voili,Voilou
mardi 19 avril 2005 à 14:18:53 | Re : comment lancer un programme externe

dams05

c'est quoi msdn et c'est a quelle adresse?
mardi 19 avril 2005 à 17:02:01 | Re : comment lancer un programme externe

mezaya

MiscroSoft Developper Network : c'est la que tu trouvera toutes les fonctions , strutures .. de tous les languages Microsoft : Visual Studio c,c++,c#,java,visual basic et Tout ce qui concerne windows. le probleme et que tout est en anglais.

msdn.microsoft.com

Voili,Voilou
samedi 23 avril 2005 à 14:28:39 | Re : comment lancer un programme externe

0xYg3n3

Y a plus simple
tu inclus windows.h

ensuite tu fais une commande system

system("Le chemin de l'executable");

samedi 29 octobre 2005 à 18:31:57 | Re : comment lancer un programme externe

sebastien001

Merci gars c'est sympa de ta part j'ai réussis à fair se que je voulais :).

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette VC++ lancer un programme externe [ par Yunchi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") en C lancer "exe" de mon programme. [ par grandebutant ] svp ! Grands seigneurs de la programmation !Que dois-je faire pour lancer de mon programme un "exe" qui ne soit pas une commande dos.Merci vos seigneu lancer un programme :: erreur !!! [ par FLOPPY ] je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE)en cas d'erreurmerci d'avance !:D Probléme : CreateWindow (creer bouton) sur une fenetre externe au programme [ par Mareck666 ] Salutation a tous le monde, j'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton via la fonction CreateWindow de l'api de windows sur une fenêtre ex demander a dev c++ de lancer un programme. [ par naliar ] bonjour a tous et a toutes. je cherche a faire que mon programme,une foi finis, me lance, a l'aide d'un raccourcis, un autre programme. l'idée est q [BAR]lancer un programme en code source [ par polytreza ] Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas du tout programmeur....J'ai trouvé un petit programme qui me rendrait beaucoup de service : Simu lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ] Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales