begin process at 2012 05 29 00:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

comment lancer et fermer une application?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer et fermer une application?

dimanche 18 février 2007 à 12:56:06 | comment lancer et fermer une application?

jetix

Salut,c'est un programme fait en visual c++6.0, considérons un boite de dialogue contenant 2 boutons:
l'un sert pour lancer l'apllication par exemple word et l'autre commande bouton sert à fermer l'application .J'ai besoin de votre aide!
dimanche 18 février 2007 à 13:49:38 | Re : comment lancer et fermer une application?

by_rabbit_08

Salut!
Je suis pas sûr, mais tu peux essayer d'utiliser la fonction shell()... Du genre:
if (((LOWORD(wParam) == ID_BOUTON) && (HIWORD(wParam) == BN_CLICKED)))
{
  shell(start C:\Program Files\...\msword.exe)
}
Enfin quelque chose comme ça.. Je te laisse essayer
a+
dimanche 18 février 2007 à 18:18:52 | Re : comment lancer et fermer une application?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecuteEx()
ou CreateProcess()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, lancer, sert, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer l'application qu'on a appeler? [ par jetix ] Salut,voila je voudrais savoir comment fermer l'application qu'on à appeler à partirde ce code # #include #  # int main(int argc, char *argv[])# {#  fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Dynamic C (Lancer une application) [ par Cassador ] Salut tlm.J'ai un petit problème. j'aimerai lancer une application à partir d'un module que je dois programmer en dynamic C! je n'ai aucune idée de la fermer l'application en cliquant à un endoit précis de la vue VC++ [ par ninouch ] J'ai créé une application SDI ou j'ai fait afficher une bitmap dans la vue à l'ouverture.Ensuite j'ai ajouter la fonction OnLButtonDown qui m'ouvre un lancer une application [ par pmloiu ] Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju fermer une application exterieur au programme [ par moumouteb ] Bonjour, Existe une fonction pour fermer un programme en cour d'exécution? Un peu comme WinExec permet de les ouvrir. merci Fermer une application par un prog en C++ [ par Gaswigue ] Je voudrais fermer un programme ,a partir d'une application en C++ ou C, Comment faire ? Centrer,fermer,ouvrir dialog [ par Suisse00 ] Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon Fermer une application [ par RunKi ] Salut à tous ,J'ai besoin dans mon appli VC++ 5 de fermer un fichier excel,Comment puis-je faire ??? ShellExecute ne prend pas comme argument "close" Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales