begin process at 2012 05 29 00:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lancer un executable depuis le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer un executable depuis le C

lundi 17 octobre 2005 à 03:05:53 | comment lancer un executable depuis le C

makkem

je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance sous généralemnt  sous dos avec la ligne d'exececution sous c:\abaqus>abaqus job=job1.

j'ai créer un fichier *.dat où j'ai ecrit c\abaqus\abaqus job=job1. ensuite avec la fonction system() j'execute le programme. mais malheureusement il execute uniquement le fichier *.dat. 

merci d'avance.

lundi 17 octobre 2005 à 03:59:02 | Re : comment lancer un executable depuis le C

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute ou CreateProcess

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : fichier, lancer, lance, executable, abaqus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? lancer un fichier??? [ par asik38 ] je voudrais lancer un fichier à partir de mon prog juste en cliquant sur un bouton?Comment faire sans utiliser opendialog (qui ne fait pas en seul cli Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Simple question [ par iixxii ] Salut a tousC juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ap impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance Lancer un fichier.. [ par JackosKing ] Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales