begin process at 2012 02 13 05:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

comment lancer automatiquement un cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer automatiquement un cd

mardi 18 mars 2008 à 11:58:59 | comment lancer automatiquement un cd

mniajnaa

bonjour

j'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé

qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur

pourtant il contient le fichier autorun dont le chemin de l'exe est definit

mais quand je click deux fois sur l'exe il se lance

info à ajouter : les valeurs des deux registres de autorun sont juste , j'ai testé sur dautres cd est ca marche "le lancement automatique"
de plus quand j'insere le cd gravé  je recoit le message suivant

"l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000034) cliquer sur ok pour arréter l'application  "

j'espere que je vous ai bien expliqué le probleme

si vous avez des proposition ne lesinez pas de me les ecrires

merci d'avance
mardi 18 mars 2008 à 17:01:19 | Re : comment lancer automatiquement un cd

DeAtHCrAsH

Ca sert a quoi de poser dix fois la même question ?!

Shell
mercredi 9 juillet 2008 à 17:05:17 | Re : comment lancer le langage c++

chama1984

salut,je veux savoir comment  lancer c++ pour ecrire mon code,n'esiter pas de me repondre merci.

Cette discussion est classée dans : probleme, lancer, cd, lancement, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement automatique du cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan refondre unprogramme [ par pacpak ] bonjour,  J' ai un petit probleme je m'explique; je dispose dans le cadre de mon travail, d'une application(logiciel de cour) qui s'installe à par MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant Lancement .exe à une certaine date [ par Warter ] Bonjour,J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter.C'est à dire en fait, au premier lancement le fichier lancer automatiquement un programme au démarage [ par rebelattack ] Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponsesBy rebelattac Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Probleme de SaveDialog avec BC++ 6 [ par Scooper ] Bonjour a tous j'ai un probleme, dans mon programme je creer un fichier avec une savedialog : SaveDialog1->Filter = "Fiches patients"; AnsiString tes probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method [JNI] Probleme de creation d'une JVM dans c++ [ par vincy the pooh ] Boinjour,je cherche a creer une JVM par JNI afin d'executer un programme java a partir d'une DLL c++.Pour debuter, je me suis penché sur le invoke.c e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales