begin process at 2012 05 29 00:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 5 décembre 2001 à 23:53:49 | Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

abba

Salut,
ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.
@+
jeudi 6 décembre 2001 à 08:25:42 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

Kaid

Avec quel outil ? On veut bien t'aider mais on n'est pas
madame soleil non plus !

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
@+

jeudi 6 décembre 2001 à 08:29:13 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

Kaid

Avec quel outil ? On veut bien t'aider mais on n'est pas
madame soleil non plus !

Réponse au message :

Salut,
@+

jeudi 6 décembre 2001 à 10:42:32 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

abba

Salut,
J'utilise ms vcp 6.
@+

Salut,
@+

jeudi 6 décembre 2001 à 12:34:01 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

Kaid

Ok.
Dans le workspace, il faut que tu ailles sur l'onglet "FileView". Ensuite tu fais un click-droit sur l'item de ton projet (toto files par exemple) et tu choisis 'Add files to project'.

Réponse au message :

Salut,
J'utilise ms vcp 6.
@+

Salut,
@+

jeudi 6 décembre 2001 à 17:02:19 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

abba

RE,
Bon, ça c'est déjà fait, le pb ce sont les classes. j'ai du tout d'abord virer le fichier .clw et cliquer droit sur l'edit control qui se trouve sur la feuille. Là je peux lui mettre un "membre" avec les class du fichier HexEditCtl.cpp . Ici il s'agit d'un éditeur hexa. J'ai donc CEdit + mHexEdit . Normalement, je devrais pouvoir changer le CEdit avec les class de HexEditBase.cpp, c.à d. HexEditBase. Une fois j'ai réussi mais plus moyen de recommencer. En fait, le pb c'est le banchement du ctl sur les class du fichier HexEditBase.cpp . V'la.
@+
jeudi 6 décembre 2001 à 17:03:47 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

abba

RE,
Bon, ça c'est déjà fait, le pb ce sont les classes. j'ai du tout d'abord virer le fichier .clw et cliquer droit sur l'edit control qui se trouve sur la feuille. Là je peux lui mettre un "membre" avec les class du fichier HexEditCtl.cpp . Ici il s'agit d'un éditeur hexa. J'ai donc CEdit + mHexEdit . Normalement, je devrais pouvoir changer le CEdit avec les class de HexEditBase.cpp, c.à d. HexEditBase. Une fois j'ai réussi mais plus moyen de recommencer. En fait, le pb c'est le banchement du ctl sur les class du fichier HexEditBase.cpp . V'la.
@+
jeudi 6 décembre 2001 à 21:24:10 | Re : Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

Kaid

Bon en fait je comprends quasiment rien à se que tu me
racontes. T'as essayé Ctrl+W (ClassWizard) ?
Si ce n'est pas ca, ré-explique moi ca en français.

Réponse au message :

RE,
@+

Cette discussion est classée dans : projet, existant, fichiers, sources, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun reconstuire un projet [ par zorville ] Bonjour et meilleurs voeuxComment reconstruire un projet avec avoir dzipper les fichiers d'un program zip sur CPP. En effet quand j'ouvre le zip, j'ai il me manque deux fichiers pour build mon projet. [ par looping93290b ] il me manque deux fichiers pour build mon projet. iphlpapi.h et strsafe.hmerci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser une adresse ou problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin Redeclaration de variables [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes aux 2 Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo compilateur ? [ par Jeffray ] Bonjour,Je me posais une petite question :Je suis en train de réaliser un petit programme en orienté objet.Au fur et à mesure que j'ajoute des classes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales