begin process at 2012 05 29 00:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment je pourrais copier les items cochés d'une ListView dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment je pourrais copier les items cochés d'une ListView dans une autre

samedi 16 juin 2007 à 13:56:23 | comment je pourrais copier les items cochés d'une ListView dans une autre

ryoussef19

bonjour,
j'ai crée forme avec 2 bouttons et un textBox et deux ListView
lorsque je choisi un répertoire dans mon textbox et je clique sur le premier button  il m'affiche les fichiers que contient ce repertoires et leurs tailles dans ma listview1
mtnt j'ai crée une listView2 et je veux copier les fichiers de la listView1 mais juste ceux qui sont cochés par l'utilisateur
comment je pourrais faire ca ?
ou plus simplement  comment pourais je récuperer un item de la listView1 et le copier dans la listView2?

merci

Cette discussion est classée dans : listview, listview1, copier, items, cochés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++) [ par ylviper ] Bonjour,Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionner. encore probleme listview [ par yohan49 ] salut encore les gars !!quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ??j'ai fais un subclassing de ma items listview [ par gagah1 ] Salut, Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT? Extraire un fichier de mon exe et le copier sur mon DD [ par guitoulefoux ] Bonjour,Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce bout de code.le but est d'extraire une DLL qui est dans mon exe et de la copier sur mon disque dur lecture de données dans une plage d'adresse [ par lamoueste ] bonjour a tous j'aurai besoin de lire des données sur une plage d'adresse et ensuite les copier dans un fichier texte. Pour copier les données une foi Copier une dll dans %systemroot%/system32 ... Pour débutant. Merci. [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Alors voilà, je programme en tant que très débutant en Dev C++, or j'ai besoin d'une fonction en urgence qui me permettra de co libmysqld.a manquante?! [ par titus55555 ] Voilà j'y suis, c'est en désespoir de cause que je laisse un message dans cette partie du forum. voilà mon pb :je dois créer une appli (en C++) portab Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S Copier StreamAudio d'un AVI to AVI [ par Shadiest ] Ayant directement accés aux streams d'un fichier AVI, j'aimerai copier l'audio dans un autre AVI, le problème a déjà été rencontré ici mais n'a pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales