begin process at 2012 05 29 00:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comment je peut svp conner ou organizer ces cordonnés d'un rectangle en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment je peut svp conner ou organizer ces cordonnés d'un rectangle en c++

samedi 31 janvier 2009 à 00:21:04 | comment je peut svp conner ou organizer ces cordonnés d'un rectangle en c++

YuseFdev

salut  ----svp--    en c++
je construie une classe rectangle  quia 4 variable represente les cordonnés
comment je peut conner ou organizer ces cordonnés a l'aide d'une fonction par apport au point 0 de l'ecran

comme ca/ par exemple:

(0,0)  c'est l'ecran et le rectangle au  milieu à les cordonee ( de catre point)

(x;y) 

;-)
merci..

;-)
samedi 31 janvier 2009 à 14:22:24 | Re : comment je peut svp conner ou organizer ces cordonnés d'un rectangle en c++

YuseFdev

une autre facon si vous voulez
cpmment je peut recuperer les cordonnes de ce rectangle

;-)

Cette discussion est classée dans : rectangle, conner, organizer, cordonnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directX [ par pip ] Bonjour,Lorsque j'effectue une rotation d'un rectangle avec directX (en C++) j'obtient la chose suivante:Une InvalidateRect() [ par GreatNeo ] Voila je dessine un rectangle comme ceci:SetRect(&rect,25,25,625,250);Et après je veux rafraichir ce rectangle avec :InvalidateRect(hwnd,&rect,TRUE);M Rectangle(), float? [ par Xentor609 ] Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La pb temps avec gtk [ par sparetime ] bonjour je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilis vérifier ca position -CPoint CRect [ par michelmt ] Salutvoici mon problême,mon programme dessine des object a l'intérieur d'un rectangleet je me demande depuis très longtemps comment je peut lui fair c Affichage du buffer à l'écran [ par CyberP ] Voilà, j'ai fait un programme censé afficher différentes figures à l'écran... Après plusieurs calculs, le résultat est stocké dans un buffer et je vou tableau dynamique [ par azkab ] bonjour,dans mon programme j ai deux classes (classe 'rectangle' et classe 'cercle'). j ai une troisieme classe 'Objet' qui est l aggregation de ces d rectangle englobant [ par spycomeback ] spycomebackSalut a tousj'aurais besoin d'aide pour créer un rectangle dans une listbox avec le curseur de la souris. Dans cette listbox je lis deja un rectangle [ par spycomeback ] spycomebackSalut a tous,J'aurais besoin d'aide pour créer un rectangle transparent (sauf contour) dans une listbox. Ce rectangle doit etre créer avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales