begin process at 2012 05 29 00:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

vendredi 11 novembre 2005 à 13:35:03 | comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

titoune85

Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !

Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit programme que je compile sous unix  avec gcc. Les contraintes sont les suivantes : pas de C++ donc adieu tous les conio et autres bizarreries...

bref  là g un gros problème car lorsque j'essaie de compiler j'ai l'erreur "error: stray '\160' in program" qui s'affiche quasiment à toutes les lignes ! qu'es-ce que cela veut dire ?

merci de votre aide qui me sera précieuse car il me reste (très) peu de temps pr boucler le pg !

Programmer, C pas si facile...
vendredi 11 novembre 2005 à 14:47:48 | Re : comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
conio c'est bizarre ok, mais rien a voir non plus avec le C++, on sait pas trop d'ou ca vient en fait Qu'est ce que tu obtiens avec le programme int main(){}? Quelle est ta ligne de commande pour compiler?
vendredi 11 novembre 2005 à 15:39:09 | Re : comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

titoune85

en fait c la premiere fois que g un tel message d'erreur

je compile comme d'hab avec gcc fichier.c -o fichier
je vois vraiment pas ce que ça peut être !lsque je regarde les lignes indiquée, il peut s'agir de n'importe quoi : des printf des gets des pointeurs,... pffff c bizarre !

Programmer, C pas si facile...