begin process at 2012 05 29 00:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

vendredi 11 novembre 2005 à 13:35:03 | comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

titoune85

Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !

Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit programme que je compile sous unix  avec gcc. Les contraintes sont les suivantes : pas de C++ donc adieu tous les conio et autres bizarreries...

bref  là g un gros problème car lorsque j'essaie de compiler j'ai l'erreur "error: stray '\160' in program" qui s'affiche quasiment à toutes les lignes ! qu'es-ce que cela veut dire ?

merci de votre aide qui me sera précieuse car il me reste (très) peu de temps pr boucler le pg !

Programmer, C pas si facile...
vendredi 11 novembre 2005 à 14:47:48 | Re : comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
conio c'est bizarre ok, mais rien a voir non plus avec le C++, on sait pas trop d'ou ca vient en fait Qu'est ce que tu obtiens avec le programme int main(){}? Quelle est ta ligne de commande pour compiler?
vendredi 11 novembre 2005 à 15:39:09 | Re : comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

titoune85

en fait c la premiere fois que g un tel message d'erreur

je compile comme d'hab avec gcc fichier.c -o fichier
je vois vraiment pas ce que ça peut être !lsque je regarde les lignes indiquée, il peut s'agir de n'importe quoi : des printf des gets des pointeurs,... pffff c bizarre !

Programmer, C pas si facile...
vendredi 11 novembre 2005 à 15:57:31 | Re : comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
On peut avoir un exemple de code? Peut être que ton gcc n'accepte pas les caractères un peu spéciaux?
dimanche 26 septembre 2010 à 10:42:51 | Re : comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

am1150

J'ai eu cette erreur à la compilation de mon programme. Et dans mon cas c'est bêtement, car, travaillant avec excel et ultra edit pour éditer mes variables, un espace s'est glissé à chacune de mes définitions de variable ex: **a= "texte"; au lieu de **a="texte";

En espérant vous avoir aidés.

Bien à vous.

Cette discussion est classée dans : erreur, error, in, program, stray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales