begin process at 2012 05 29 00:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code

vendredi 14 avril 2006 à 10:04:42 | comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code

ranouna

bonjour tout le monde
je suis une débutante en programmation C++. NET.

je travaille sur les GPO(Group Policy Object) stratégies de  groupe sur Windows Server 2003. mon but c d'intégrer les fonctions GPO de la MSDN dans mon code écrit en C++.Net je me bloque concernant la fonction suivante :

HRESULT ExportRSoPData(   LPOLESTR lpNameSpace,   LPOLESTR lpFileName );  y a  t il quelqu'un ki pouvant m'aider sur la façon de faire appel à cette fonction 
comment lui donner les paramètres en entré

c urgent please help me

bonne journée

Cette discussion est classée dans : net, code, fonctions, msdn, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message