begin process at 2012 05 29 00:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code

vendredi 14 avril 2006 à 10:04:42 | comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code

ranouna

bonjour tout le monde
je suis une débutante en programmation C++. NET.

je travaille sur les GPO(Group Policy Object) stratégies de  groupe sur Windows Server 2003. mon but c d'intégrer les fonctions GPO de la MSDN dans mon code écrit en C++.Net je me bloque concernant la fonction suivante :

HRESULT ExportRSoPData(   LPOLESTR lpNameSpace,   LPOLESTR lpFileName );  y a  t il quelqu'un ki pouvant m'aider sur la façon de faire appel à cette fonction 
comment lui donner les paramètres en entré

c urgent please help me

bonne journée

Cette discussion est classée dans : net, code, fonctions, msdn, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer des fonctions sdk [ par laurielle ] J'ai besoin de savoir un temps de calcul et je pensais me servir de timeGetTime() mais c'est une fonction sdk et quand je l'utilise dans mon projet mf Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je Utilisation assemblage .net [ par vinceVD ] Salut a tousJe voudrais faire une dll en .net qui appel un assemblage .net (wayx pour ce qui connaisse) pour utiliser les fonctions de l'assemblage da Code externe à l'exe [ par dulac02 ] Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser assez Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou Programmer en hexadécimal [ par luhtor ] Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variables Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales