begin process at 2010 02 09 23:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6]

dimanche 2 juin 2002 à 15:56:23 | Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6]

dread

Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?

Merci

Dread
dimanche 2 juin 2002 à 21:53:58 | Re : Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6]

Xs

non, ou opas à ma connaissance. Tu dois creer une DLL (il y a des codes pour cela déposé) et ensuite la charger avec une fonction du style :

variable = LoadLibrary(...)

où variable est de tyê je ne sais plus quoi (je crois HLIBRARY)...

Le C/C++ et une Veritable merveille !

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?

Merci

Dread
dimanche 2 juin 2002 à 22:01:17 | Re : Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6]

dread

Si si c'est possible! d'ailleurs quand on examine les ressources de certains programmes compilés (avec reshacker) on s'appercoit qu'il y a des dll ds les ressouces

Réponse au message :

non, ou opas à ma connaissance. Tu dois creer une DLL (il y a des codes pour cela déposé) et ensuite la charger avec une fonction du style :

Réponse au message :

Merci

Dread

mardi 4 juin 2002 à 10:01:34 | Re : Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6]

apientry

tu programmes ta dll

ensuite vc++ va te chier un .lib
alors tu metys la dll et le lib dans le dossier de ton projet.
puis tu va dans tes project settings.
tu vois là où y a les libs
et tu écris le nom de ta lib.
et voila.
si ca marche pas faut mettre ta lib dans le dossier 'lib' de vc
après tu fais apel a tes fonctions normalement.
c'est comme ca que je fais.
salut

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

Dread

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, vc, ressources, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .dll et du .h mais pas de .lib [ par bissbiss ] j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire?? appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com DLL et VC++ [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb.Je possede pour gérer cet app ouverture port série et vc++ [ par sanatou ] salut à tous pour les besoins de mon application, je cherche le moyen d'initialiser une ouverture au port série via RS232 et d'afficher un message q Compilation VC++ [ par harlock999 ] Bonjour,J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans dll comment utiliser les fonctions d'une dll [ par kollibar ] bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pourq Trouver les entetes des dll [ par usbeck ] Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas comment Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales