begin process at 2012 05 29 00:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment integrer une dll dans un exe avec .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment integrer une dll dans un exe avec .net

samedi 17 avril 2004 à 19:56:44 | Comment integrer une dll dans un exe avec .net

youpiyoyo

comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.

tout ceci est avec visual .net

je suppose ke ceci ce trouve dans les propriétés du projet,
et surement en lien static mais j'ai po trouver
car mon projet et en api win32 non mfc et ki n'utilise po les atls

si kelk'1 peut m'aider merci
samedi 17 avril 2004 à 20:06:03 | Re : Comment integrer une dll dans un exe avec .net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien compris.
Quand tu rediges ta question, essaie de te mettre du cote de celui qui va lire et qui ne sera pas au courant de ce que tu fais actuellement.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 17 avril 2004 à 20:09:17 | Re : Comment integrer une dll dans un exe avec .net

youpiyoyo

ok scuse

bon j'ai une dll ki gere les jpg, freeimage
une lib ke tu m'avais consiller il me semble...

le truc c ke j'ai par expemple

prog.exe et FreeImage.dll
si il manke la dll le prog ne se lance pas et il demande la dll...

ma kestion était d'integrer la dll dans l'executable pour k'il ne puisse plus dependre de la dll

et comme je l'ai expliquer precedement cela doit etre dans propriété du projet mais je trouve pas...

et c en visual .net
samedi 17 avril 2004 à 20:12:52 | Re : Comment integrer une dll dans un exe avec .net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
la DLL doit se trouver dans le dossier de exe et basta.
Puique le systeme annonce ce qui manque, tout va bon.
Tous les progs fonctionnent ainsi.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : exe, net, projet, dll, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ Debuguer une DLL ? (.NET) [ par albert0 ] Bonsoir :) voila, j'ai cree une DLL poure faire un hook, le probleme, c'est qu'a un moment il y a une erreur (genre erreur a l'adresse 0x0033...) d Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003 [ par laurent4x4x ] Bonjour à tous,voilà tout est dit dans le titre ...je ne fais pas de c++ et pas de c# non plusJe suis resté sur  Java  ;-)J'ai besoin de faire un simp utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales