begin process at 2012 05 29 00:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment integrer une comparaison de chaine dans un switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment integrer une comparaison de chaine dans un switch

mercredi 29 mars 2006 à 11:10:50 | comment integrer une comparaison de chaine dans un switch

blinix123

comment integrer une comparaison de chaine dans un switch ?
mercredi 29 mars 2006 à 11:23:49 | Re : comment integrer une comparaison de chaine dans un switch

ctx_man

Salut !

C'est "impossible". En tout cas pas directement, au mieu tu peux faire un " case 'a': ".
Sinon tu peux ecrire une fonction qui va retourner un chiffre en fonction de ta chaine de caractere. Par exemple tu calcule le CRC de ta chaine, tu aura peux de chances d'avoir 2 chaines avec le meme CRC. Le CRC etant un nombre tu peux en faire un swicth...
C'est pas glorieux, mais c'est le seul moyen de faire un switch sur une chaine

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!
jeudi 30 mars 2006 à 14:08:47 | Re : comment integrer une comparaison de chaine dans un switch

magic_Nono

Membre Club
pour le C/C++ : en effet, comme l'a dit ctx_man, ce n'est pas implémenté

par contre,
ça l'est en C#

Cette discussion est classée dans : chaine, comparaison, integrer, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison de chaine [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je voudrais comparer les 8 derniers caractères d'une chaine de caractères en c++(v1.5), si elle sont égales alors action1 sinon action2 comparaison de chaine de caracteres [ par romainbisson ] Bonjour,je voudrais comparer une chaine de caractere avec le caractere \n, si ils sont identitiques cela m'incremente un nombre.    char c;    char l Comparaison de chaine [ par anek971 ] Bonjour a tous,ben enfaite je c ca parait bete mais j'ai un agneda a faire j'arrive a faire tt les fontcions sauf la comparaison de chaines,bah enfait comparaison qui ne s'effectue pas [ par chris5874 ] Bonjour,je cherche a faire une comparaison entre un mot entre avec le clavier et des enregistrements dans un fichier. Malheureusement, malgre tous mes integrer caractère grec sigma (écart type) dans une chaine à afficher [ par jhmallot ] Bonjour je souhaite afficher sur un graphique la chaine? = 1.2 En arial le code existe mais si je créé la chaine sigma[]={0x03c3,0x0000};je récupère l recuperer un excel [ par noulii ] J'aimerai savoir si il existe une fonction qui retourne l'indice de debut d'une sous chaine?Ou mieux si il existe une fonction qui prend en paramétre Manipulation macros (noms-valeurs) [ par koysbow ] Tout d'abord salut à vous.Je suis face à un petit problème, et je n'y vois que 2 solutions, il faudrait:-soit <font color="#ff0000" j'ai pas arriver à comprendre ce programme [ par rezguimedamine ] je n'ai pas compris ce programme qui réalise une calculatrice :#include <stdio Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère [ par Zakata ] Bonjour,(Je suis débutant en C++)Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?du gen ? transformer un float en chaine... [ par etaxi ] Salut à tous;voilà je suis en train de faire un tout petit prog/ en C sous win32, il s'agit d'une division d'un entier par un autre,le résultat pourra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales