begin process at 2012 05 29 00:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

comment installer le package directX sous devcpp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment installer le package directX sous devcpp?

jeudi 19 janvier 2006 à 21:28:08 | comment installer le package directX sous devcpp?

poulpixx

Membre Club
Salut a tous
j'aimerai savoir ou trouver le package directX sous dev cpp (le dernier) et comment l'installer.
merci d'avance
vendredi 20 janvier 2006 à 10:20:52 | Re : comment installer le package directX sous devcpp?

niketou

Salut ,Normalement ca s'installe seul,tu mets les fichiers "*.a" et "*.lib" dans ton dossier "lib" et les "*.h" dans "include".
vendredi 20 janvier 2006 à 10:57:56 | Re : comment installer le package directX sous devcpp?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit en effet d'installer le SDK de DirectX 9.0c. Par la suite dans ton projet il te faut rajouter les librairies DirectX dans les options du linker ainsi que les hearders à ton projet.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : installer, directx, package, devcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx avec devcpp - code source d'une appli SVP [ par ebooserge ] salut a tous, il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package direct directx et devcpp [ par khayyam ] salut, j'ai installé le devpack pour directx sous devcpp mais bon, voilà, je ne sais pas comment paramétrer le compilo pour que ça tourne.pourriez-vou installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose Aide sur directX [ par tibob51 ] Bonsoir a tous(et a toutes),J'ai en fait une tite question avant tout quelles sont les différence entre l'utilisation d'openGL et celle de directX,bon devcpp [ par sylv38 ] Salut,je travail pas mal en c sous devcpp et je voudrai commencer à gerer des fenetres sous windows en c++.Pourriez vous me dire quel type de lib je d Peut-on installer une application sur Cygwin ou Bochs ? [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai besoin de la lumière d'un connaisseur. Je m'explique :J'ai une application ainsi que son code source (je ne connais pas encore son langa random sous devcpp [ par cloudddd ] salut à tous!je cherche une commande C compatible avec linux pour avoir une valeur aléatoire sur un certain intervalle (entre 0 et 5)...j'ai vu qu'il Librairie Boost [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Vous allez peut etre rire mais je n'arrive pas a installer cette librairie dans le repertoire de Visual C++ 6 J'ai bien telecharger la derni directx [ par Horfee ] je cherche un lien sur le site de microsoft qui permettrait de telecharger la SDK de directX 9avec le wizard pour VS.NET mais je trouve aucun lien. Ai Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales