begin process at 2012 05 29 00:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

dimanche 3 janvier 2010 à 06:38:35 | Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Alexdrag

Je crois que tout est dans le titre

Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici:
Tapez le texte de l'url ici.

Merci de vos réponse

dimanche 3 janvier 2010 à 22:56:50 | Re : Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Alexdrag

Il y a personne

UP
lundi 4 janvier 2010 à 09:34:42 | Re : Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

fregolo52

Membre Club
En tapant une partie de ton titre avec notre grand ami Google, j'ai vu des tutos et en plus en francais (developpez.com).

As-tu pris la peine de chercher ?
mardi 5 janvier 2010 à 00:06:12 | Re : Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Alexdrag

Oui j'ai chercher mais dans la plupart du temps il me sorte comment installer GTK+ avec Visual studio ou Dév c++,ou sinon il font avec Les bundle officiel or je voudrais savoir ou on installer les différente librairie
mardi 5 janvier 2010 à 00:07:23 | Re : Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Alexdrag

sinon il disent comment l'installer avec codeblocks 8.02 mais pas avec les Nightlybluid

Cette discussion est classée dans : windows, url, installer, gtk, codeblocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK sous windows [ par UncleShu ] Salut,Je développe des applications sous Linux en GTK et je sais que c'est possible de les faire passer sur windows car j'ai télécharger les includes linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro Gtk et Devc++ [ par VinceExtense ] Je cherche des infos pour dévelloper Gtk avec Devc++.J'ai chercher des infos sur le forum de codes-sources et sur internet mais je n'ai rien trouvé.De impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon windows.h [ par ARFs ] Qqun pourait-il me dire ou je pourrais trouver des info sur les librairies (windows.h par ex)?Donnez des liens ou infos !Merci beaucoup !>.oO0[ <a hre ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so Comment installer la librairie GMP? [ par Kentoo ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir Comment installer la librairie gmp? J'utilise dev-c++ et je suis sous windowspour ceux qui ne connaissent pas: http:/ Windows et ses chemins [ par victorcoasne ] Comment récupérer le chemin de WINDOWS ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site http://www. GTK pour Windows [ par trystan007 ] Salut à tous, j'ai téléchargé le package pour Dev Cpp de GTK à l'adresse suivante : http://gtk.alkia.org/, et je l'ai installé. Le seul problème est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales