begin process at 2010 03 18 01:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment installer DJGPP?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer DJGPP?

mercredi 9 janvier 2002 à 16:46:26 | Comment installer DJGPP?

mastave

Comment on installe DJGPP?
Quand j'ai installé tous les ficgiers, il m'a mis un message en DOS comme quoi ca plantait.
J'aimerai bien installer DJGPP pour pouvoir installer allegro.
samedi 12 janvier 2002 à 23:27:37 | Re : Comment installer DJGPP?

bouba

Sur mon site j'explique comment faire et je fournit même les fichiers pour le faire.

http://site.voila.fr/PCisland
(section C/C++/editeur&compilateur)
Si tu as encore des problèmes écris moi.

bouba

Cette discussion est classée dans : installer, djgpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e Executer son appli sans installer C++ [ par Belt ] C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.J'utilise Visual C++ Problème de compilation (DJGPP) [ par guifr ] J'ai des problèmes lorsque je lance une comilation avec DJGPP, le projet est en C plus plus et lors de la compilation, j'ai le message 'cout' undeclar port serie en C++ [ par arb ] Help!!!!!Je dois developper une petite appli pour mon job pour envoyer des datas via le port serie (BC++ ou VC++). J'ai trouvé quelques infos (composa installer in c/c++ [ par justgreat ] J'aimerai bien savoir si quelqu'un a une source code ou a deja travaille pour faire sur c++ ou c ,un "installer" tres simple et silencieux!qui a pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales