begin process at 2012 05 29 00:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows

mardi 17 février 2009 à 18:18:36 | Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows

martaniF

Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilation sous linux! j'ai esseyer cygwin mais j'ai pas pu aller plus loin. alors kelk1 peut m'aider svp, merci
mardi 17 février 2009 à 21:31:49 | Re : Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows

SebLinck

Regarde du coté de Mingw (compilateur GNU pour Windows )..
Sinon à tu bien télécharger la lib pour Windows ?

Cordialement,
Sébastien.
mardi 17 février 2009 à 23:07:24 | Re : Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows

martaniF

ok, excuse moi pour ma debile question mais la voici quand meme: si je peux copiler la librairie en un fichier DLL, ou pour les fichiers OCAML à des fichiers *.cma et *.cmi alors pourquoi ne pas les publier compilés deja? pourquoi je peux pas trouver sur le net les fichiers *.cma directement! et ça marche pas Mingw car je comprend pas quand il dit par exemple 3. Get SDL, compile and install????? merci de me clarifier ce qui ce passe svp

Cette discussion est classée dans : compiler, windows, installer, sdl, ocaml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar compiler la librairie boost sous windows ce [ par djeauh ] Bonjour @ tous,   j'aimerais utiliser la librairie boost sous windows ce, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la cross compiler pour cet environnement compiler code c sous windows [ par tchmayss ] Bonjour tout le monde,une simple question d'un débutant: j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécuter so SDL et Windows Vista [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible d'exécuter un programme utilisant SDL sur mon ordinateur équipé de Vista. Est-ce normal?Sachant que mon programme a été co Compiler un programme sous linux / Mac [ par maxwells ] Bonjour à tous,l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses pr comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ] bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales