begin process at 2012 05 29 00:50:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment installer une application C++Builder?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer une application C++Builder?

vendredi 30 avril 2004 à 21:58:56 | Comment installer une application C++Builder?

sakaban

Slt,
j'arrive pas à faire tourner une application en C++Builder -faisant accès à une base de données access- sur un pc ne disposant pas de C++Builder, quand je l'execute elle me demande les lib : Vcl50.bpl ,Vcldb50.Bpl ,Borlndmm.dll.....
alors j'ai rajouté toutes ces lib pour voir ce que ça va donner et finallement un message d'erreur qui s'affiche me disant qu'une erreur s'est produite au moteur BDE.
J'aimerais savoir la procédure pour installer de telles application.
Merci pour votre aide..
vendredi 30 avril 2004 à 23:39:17 | Re : Comment installer une application C++Builder?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y a vraiment pas moyen d'ecrire du 'vrai' code avec Borland ?
Du C++ quand on est oblige d'installe une virtual machine, ce n'est plus du C++ mais de l'inyterprete. Du C++ est cence etre un langage natif, on n'en a plus l'impression en voyant cela.

J'ai fait un exemple gestion de films par ADO avec base Access, va voir, rien a installer.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : application, installer, builder, bpl, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr vcl50.bpl builder c++ [ par sabrimed81 ] quand on distribue les prog développées avec builder. il arrive que le hote demande le vcl50.bpl (du builder 5 je suppose). ya t-il un moyen d'éviter Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Peut-on installer une application sur Cygwin ou Bochs ? [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai besoin de la lumière d'un connaisseur. Je m'explique :J'ai une application ainsi que son code source (je ne connais pas encore son langa Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer MQSERIES et c++ builder [ par fmr57 ] Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre en oeuvre MQSeries depuis Borland C++ Builder?Les exemples fournis avec la distribution me provoquent des erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales