begin process at 2012 05 29 00:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6

dimanche 18 novembre 2001 à 09:30:23 | Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6

Cybmat

Voila je suis debutant
je voudrai installer la librairy wxwindows
g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait
est-ce ke quelqun pourai m'expliquer etape par etape ce kil faut faire pour l'installer

g la version 2.2.7 de wxwindows.

Merci d'avance
dimanche 18 novembre 2001 à 19:13:12 | Re : Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6

Kitone

salut,
ben normalement c' est un exe qui s' installe dans un repertoire choisie.
tu doit avoir un repertoire ou il y a la lib, un include, quelque exemple et d' autre petit chose.

si mes souvenir sont bon tu doit compiler pour crée la lib. attention il y a certain réglage a faire si tu veut te servir de opengl,..

aprés tu n' a plus qu' a dir a VC++ ou se trouve les libs et les includes.
Menu->Tools->Option->Direction->include (tu rajoute ton path)puis pareil avec les libs

j' espere avoir aidé

Cette discussion est classée dans : installer, vc, install, etape, wxwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure vs 2008 mfc install problem [ par peuImport ] bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas pou comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr Compilation d'un Programme C [ par medsetti ] Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatici Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ???? [ par Alexdrag ] Je crois que tout est dans le titre [^^happy13] Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: [url=http://foru Installer OpenGl glut dans c++ avec vista [ par Thecheeselover ] Bonjour! [^^happy13] Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais m'initialiser à OpenGl et glut. Naturellement, j'ai un petit problème. J'ai essayé d' installer la bibliotheque SystemC [ par dounatt ] Boujour tous[^^happy13], je veux trouver un lien pour essayer SystemC, mais sous Windews. Existe-t-il une version pour Windows? bonne journée. Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales