begin process at 2010 02 10 08:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment instacnier un listView en c++ sans .net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment instacnier un listView en c++ sans .net?

lundi 23 février 2009 à 15:19:30 | Comment instacnier un listView en c++ sans .net?

pepsidrinker

Bonjour a tous, Merci bcp de prendre le temps de lire ce post. Petite question qui peux sembler stupide, mais jai pourtant bcp de difficulte a trouver... Tout les examples que je trouves sur comment ajouter un listView a une fenetre en c++ sont en .NET! ou MFC! Jaurai besoin de cette procedure, mais sans MFC ni .net... N'y a t il pas un genre de #include et qui permet d'instencier le listView directement? (Je suis sur winXP). Si ma question n'est pas claire, n'hesiter pas, laisser moi le savoir. Merci encore pour vtre temps,

Pepsidrinker
lundi 23 février 2009 à 16:07:01 | Re : Comment instacnier un listView en c++ sans .net?

juju12

le contrôle en question vient de commctl32.dll
la lib est comctl32.lib, le header commctrl.h
plus d'info sur MSDN...
lundi 23 février 2009 à 17:41:06 | Re : Comment instacnier un listView en c++ sans .net?

pepsidrinker

Réponse acceptée !
Merci, jai trouver. Il saggit sois de : 1- Utiliser les resource ou 2- Utiliser CreateWindowsEx avec le parametre WC_LISTVIEW. Merci encore,

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : net, temps, listview, bcp, instacnier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview .net [ par DJ_FleX ] Bonjour, excuser mon debutantismeJe suis tombé par hasard sur comment ajouter un item a une listbox simple mais je n'ai pas trouvé comment ajouter d'i Couleur dans un listView [ par pepsidrinker ] Bonjour tout le monde! Je recherche un lien ou un tutorial , peux importe, kkchose pour pouvoir alterner les couleur de background d'un item dans un Communication temps réel entre deux applis: C et VB.NET [ par pingosso ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux applis, une en C et l'autre en VB.NET (c'est pour un simulateur de projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis Apprendre C++/Visual C++ pour un Programmeur C#/VB.NET [ par CodeIX ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon site de référence pour un Programmeur C#/VB.NET et Plateforme .NET en général pour me mettre dans le C Trie d'une matrice [ par Nassnoussa ] Bsr tt le monde, je suis débutante en programmation jé a programmer l'algorithme de branch and bound bon o début jé a entrer une matrice qui contient mesure de temps d'exécution [ par ezneti ] Bonjour tout le monde, Je veux faire la mesure de temps d'exécution d'un programme (de traitement d'image)developpé en C sur un processeur bien determ ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'es choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView [ par majestic3 ] Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel=S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales