begin process at 2012 05 29 00:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment insérer une vue dans une boite de dialogue???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer une vue dans une boite de dialogue???

samedi 29 septembre 2001 à 17:51:20 | Comment insérer une vue dans une boite de dialogue???

Gtab

Bonjour,

J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations...

Le pb est que je ne sais pas lier une vue à une boîte de dialogue...

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : boite, insérer, vue, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l UDdate d'une vue a partir d'une boite de dialogue [ par Uno22 ] Bonjour,J'ai un petit probleme de mise à jour avec les MFCEn fait, au départ j'ai une vue dans la quelle je récupere pas mal de paramètre comme adress boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou appeller OnInitDialog() depuis une autre fenetre [ par sewahass ] salut s'il vous plait, comment je peux depuis une boite de dialogue A obligé une autre boite de dialogue à appeller sa fonction OnInitDialog()???la cl Problème utilisation GetWindowInfo [ par thorodin ] J'utlise visual studio, et je crée une boite de dialogue avec un bouton, quand un évènement se produit sur ce bouton, je voudrais modifier la taille d rafraichir boite de dialogue au focus perdu MFC [ par Loki6 ] Salut à tousj'ai une tite question au sujet d'un programme de type dialog based en MFC (et pour les puristes : oui je sais!) donc le principe de cette plusieurs petites questions, WIN API 32 et autre [ par nanettelmontpel ] Bonjour bonjour,je viens vous poser pleinnn de questions.Alors voilà ces temps ci pour mon stage je fais un ptit programme en API WIN32.... tout allai listview dans la boite de dialogue [ par javadev1 ] slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales