begin process at 2012 02 11 10:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue

mardi 6 novembre 2001 à 11:42:23 | Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue

Lady

merci
lundi 24 novembre 2003 à 16:27:31 | Re : Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue

tkrys

dans la classe de ta dialog, tu créais une variable de type:
CToolBar (dans l'exemple ici, je l'ai appelé m_ToolBar)
et puis, dans le OnInitDialog, tu tapes ceci :

m_ToolBar.Create(this);
m_ToolBar.LoadToolBar(IDR_NOM_RESSOURCE_DE_TA_BARRE);
m_ToolBar.ShowWindow(SW_SHOW);
m_ToolBar.SetBarStyle(CBRS_ALIGN_TOP | CBRS_TOOLTIPS | CBRS_FLYBY);
RepositionBars(AFX_IDW_CONTROLBAR_FIRST, AFX_IDW_CONTROLBAR_LAST, 0);

TKrys.

Cette discussion est classée dans : barre, boite, inserer, dialogue, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre horizontale de boite de dialogue [ par Vortex99011 ] Je voudrais savoir comment créer une barre horizontale dans une boite de dialogue. Barre de Progression et Boite de Dialogue [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre Update de l'affichage de plusieurs fenêtres [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc p communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue? [ par Slown ] Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou Intégration WindowsForm et MFC [ par ellipse2v ] Bonjour, J’ai un problème au niveau de l’intégration de code managed . En effet je souhaiterais utiliser MapWinGIS (http://www.mapwindow.org/mapwingi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales