begin process at 2012 05 29 00:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment insere des information provenant d'une page web dans un cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insere des information provenant d'une page web dans un cpp

mercredi 18 janvier 2006 à 17:14:02 | Comment insere des information provenant d'une page web dans un cpp

malaouac1

Bonjour a tous Je souhaiterai pouvoir inserer des information provenant d'une page web dans un programme en cpp. je voudrai pouvoir voir ces infos dans mon exe. Merci par avance tchao
mercredi 18 janvier 2006 à 18:27:41 | Re : Comment insere des information provenant d'une page web dans un cpp

sibi12

Réponse acceptée !
Ta question est pas très claire...

Tu peux bêtement copier le texte/code dans une variable de ton code source.

Si tuveux télécharger la page a partirde son emplacement il y a des apis qui sont la pour ça. Fait un tour sur le site il y en a pour tout les gouts

XbY

mercredi 18 janvier 2006 à 18:53:37 | Re : Comment insere des information provenant d'une page web dans un cpp

malaouac1

je te remercie et a plus

Cette discussion est classée dans : web, page, information, cpp, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du cpp sur une page web ? [ par mage_des_enfers ] Il me semble que c'est impossible, mais je n'en suis pas sûr à 100% : il est bien impossible de mettre directement du C++ sur une page web, quelle qu' page web sans MFC [ par c2millet ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet où je doit avoir dans ma frame principale: une frameaffichant des pages web. Je fais mon projet sans MFC.Si qqun Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons Simuler un clic sur une page web [ par eldiablomortal ] Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une bannier ShellExecute et ouverture page web [ par algori ] Bonjour,Je me suis fait un prog pour ouvrir des pages web. J'utilise ShellExecute :ShellExecute(NULL, NULL, "http://www.wanadoo.fr", NULL, NULL, SW_SH WEB PAGE ERREUR [ par BruNews ] http://www.ouaibetv.com/12002.htmciao...BruNews, MVP VC++ svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales