begin process at 2012 02 12 04:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment inclure des ressources dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inclure des ressources dans une DLL

mercredi 18 septembre 2002 à 10:56:58 | Comment inclure des ressources dans une DLL

Kheo

Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséquent de skin.
Est ce donc possible d'inclure les ressources dans une DLL et surtout comment les utiliser depuis mon EXE ( comment on les importe ) ??

Merci d'avance...

/ Kheo /
vendredi 20 septembre 2002 à 18:48:26 | Re : Comment inclure des ressources dans une DLL

leneuf22

Je crois qu'il y a des tas d'exemples sur msdn.microsoft.com

:-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséquent de skin.
Est ce donc possible d'inclure les ressources dans une DLL et surtout comment les utiliser depuis mon EXE ( comment on les importe ) ??

Merci d'avance...

/ Kheo /

Cette discussion est classée dans : dll, ressources, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel Inclure MFC42D.dll dans mon exe [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual).Merci Prendre les ressources dans une dll [ par gamemonde ] je veux mettre des fichiers dans un dll et pouvoir les reprendrent ensuite via mon programme pouvez m'aider soi ici ou par email au gamemonde@hotmail. Inclure une dll dans une autre dll [ par Mastersam ] Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll.J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilote appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi Inclure une DLL dans une ressource .... [ par MorbhAck ] Hello world,Donc voila j'aimerai savoir comment inclure une DLL dans une ressource.J'utilise FMOD et sa DLL elle me psikose, jaime pas trop la voir c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales