begin process at 2012 05 29 00:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP

jeudi 8 juillet 2004 à 00:21:30 | comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP

foxugly

voila,

ce que je fais est assez technique....

grossomodo, je fais du publipostage...

je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos
ensuite je le compile :

system("latex monfichier.tex");
//la j'obtiens un fichier dvi
system("dvips"monfichier.dvi");
// la j'obtiens un fichier ps

j'aimerais ensuite imprimer le document ainsi créer ( que ce soit le dvi ou le ps, peu m'importe !)

ce que je pourrais aussi faire c'est un exec d'un autre programme en lui donnant en paramètres le pathname mais je ne connais pas de langage qui puissent imprimer un fichier.

enfin voila, c'est plutot une question générale, est ce que qqn sait comment lançer l'impression d'un document qu'il soit un txt, un doc, un pdf, un dvi,un jpeg, un bmp .... (comme le permet le menu contextuel )
jeudi 8 juillet 2004 à 00:27:33 | Re : comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 1 août 2004 à 23:29:04 | Re : comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP

Stepharcher

lol, ça c'est de la réponse courte !

Stéph

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, xp, imprimer, dvi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes Pb de portabilité XP ? [ par ricky78 ] J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()De plu Comment retrouver le programme associé avec l'extension d'un fichier [ par Alcantornet ] Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le chemin de l'éxecutable associés avec une extension. J'aimerais une fonction du style GetAssocExe(".t envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p caractères/entiers: comment les différencier? [ par badboy38 ] Bonjour, Débutant en C, je programme sous linux. Je suis en train de créer un programme qui doit aller chercher des données numériques dans un fichie Demande d'aide pour faire un algoritme de patch [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous(tes) Je veux me faire un programme du genre de rtpatch. Pour ceux qui ne connaisent pas ce programme, c'est un programme pour "patcher" u imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales