begin process at 2012 05 29 00:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment imprimer le contenu d'une structure?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment imprimer le contenu d'une structure?

samedi 17 décembre 2005 à 02:01:38 | Comment imprimer le contenu d'une structure?

madalf17

Salut, j'aimerai savoir comment imprimer le contenu d'une structure.
Voici une partie du code dont la fonction affichage, je voudrai imprimer ce que cette fonction affiche a l'ecran.
Merci d'avance!

/¨** Declaration de la structure **/

struct _Fiche{
 int num;
 char nom[15];
 char prenom[15];
 float chrono1;
 float chrono2;
 float chrono;
};

/** Prototype **/
void affichetout(struct _Fiche *pilote, int *nb);

/¨** fonction main **/
void main()
{
    int nb_pilote=0;// nombre de pilote present dans la struct 
    struct _Fiche pilote[NBPILOTE];

...
   affichetout(&pilote[0], &nb_pilote);
   ...
}

/** Fonction d'affichage **/
void affichetout(struct _Fiche *pilote, int *nb)
{
 int i;

system("cls");
 printf("Affichage d'un pilote.\n");
 printf("----------------------\n\n");

if(*nb==0)
 {
     printf("Il n'y a aucun pilote encode dans la liste!\n");

}
 else
 {

printf("Numero\tNom\t\tPrenom\t\tTps 1\tTps2\tChrono\n");

for(i=0; i < NBPILOTE; i++)
     {
         if(pilote->num != -1) // si le num est -1, c qu'il n'y a pas de pilote encoder a cette ligne
      {
          printf("%d\t", pilote -> num);
          printf("%s\t", pilote -> nom); 
          printf("%s\t", pilote -> prenom);
          printf("%.3f\t", pilote -> chrono1);
          printf("%.3f\t", pilote -> chrono2);
          printf("%.3f\t\n", pilote -> chrono);
      }
      pilote++;
     }
    }
    system("pause");
}

Cette discussion est classée dans : int, printf, nb, pilote, struct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de reception dans un serveur visual C++ pour windows [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi.voici les source du client et du serveurLe Serveur Multiplication d'une matrice par un scalaire [ par skrime ] Bonjour, j'ai un exercice à faire qui consiste à multiplier une matrice par un scalaire en C (la prof ne veut pas qu'on se serve des boucles FOR), je Passage par adresse d'un tableau de structures. [ par alekine ] Bonjour, j'ai un problème pour passer par adresse un tableau de structures. Voilà mon code:#include #define L_MAX 2struct point //la structure d'un p Trier une structure indexée [ par RootASM ] Bonjour,J'ai écrit un programme qui permet de faire des recherches, ajout, suppression sur une liste de membres.Je dois trier cette liste de nom, lors probleme affichage structure [ par lil_adriano ] Slt tous le monde j'ai un souci avec l'affichage de mes structures. je dois faire la gestion d'une pizzeria.j'ai cree les structure et quelques proced Fonction recherche (listes chainées) [ par adri10 ] Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en le gestion d'une bibliothèque [ par samanta26 ] slt, j'ai besoin d'aide SVP!![^^sad2] j'ai un mini projet de gestion d'une bibliothèque!! je dois implémenter un ensemble de fonctions :saise, tri, re génerateur des nombres aléatoire (GLC) [ par adola2003 ] bonjour, j`ai un devoir a remettre la semaine prochaine concernant le génerateur des nombres aléatoires LCG avec F<9 (facteur) I<5 (increment) M (modu position POINT et tableau 2 dimension [ par sokotanic ] bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un p Aide pour mastermind [ par Giuventine ] Bonjour à tous, Je débute en programmation et dans le cadre du cours je dois réaliser un projet qui est le Mastermind en C. Pour cela, j'ai conçu u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales