begin process at 2012 05 29 00:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment implémenter les fonctions d'une interface ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment implémenter les fonctions d'une interface ?

mercredi 7 mai 2003 à 14:54:59 | Comment implémenter les fonctions d'une interface ?

julien20vt

Je bosse sous visual C++, j'ai une interface (IFaxServerNotify) dont il faudrait que j'implémente certaines fonctions, mais je ne sais pas comment ( ni où ) le faire.

Si quelqu'un avait la réponse à cette question ca me sauverait.

Cette discussion est classée dans : fonctions, interface, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le C et le C++ [ par devil2407 ] Bonjour à tous. J'ai réalisé une interface en C++ avec Qt... et j'ai des fonctions qui sont dans des fichiers en CJ'aurais voulu savoir si quelqu'un s fonctions dispo avec windows.h [ par Lustuc ] Bonjour à tous,La question est sans doute stupide , mais quelqu'un connait-il un livre ou un site qui listerait et donnerait un minimum d'explication Accès disque dur [ par JejeLand ] Bonjour,J'utilise les fonctions ReadFile et WriteFile pour lire et écrire sur un disque dur. Tout va bien tant que le disque ne contient pas de mauvai Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        } Interface Excel + Dll C++ [ par GRACCAH ] Bonjour à tous, J'ai programmé un outil, organisé autour d'une interface Excel faisant appel à une dll (release) developpée en C++ dans laquelle se tr fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008 [ par cyas7 ] Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l lire des données sur le port RS232 [ par Torhi ] Bonjour,je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre.J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir si il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales