begin process at 2012 02 12 19:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment identifier un scrollbar ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment identifier un scrollbar ??

mercredi 29 septembre 2004 à 17:13:45 | Comment identifier un scrollbar ??

liv

Bonjour,

Voilà, j'ai 2 scrollbars sur une même fenêtre...

lorsque l'évènement OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar) est appelé je voudrais savoir sur quel scroll je travaille.

void CToolsDlg::OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{

CDialog::OnHScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);
}

Comment je fais pour identifier mes scrolls dans cette fonction?
mercredi 29 septembre 2004 à 18:16:48 | Re : Comment identifier un scrollbar ??

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
OnHScroll pour scroll Horizontale!
mercredi 29 septembre 2004 à 18:22:28 | Re : Comment identifier un scrollbar ??

liv

C'est pas trop ma question en fait...
Sachant que j'ai 2 scroll horizontaux...je fais comment pour savoir au niveau de cette foncrtion lequel je suis en train de manipuler?

Scroll1 et Scroll2 ne font pas du tout la même chose...et en fonction de la manipulation de l'un ou de l'autre j'appelle une fonction différente.

Tu vois le truc?
mercredi 29 septembre 2004 à 18:29:34 | Re : Comment identifier un scrollbar ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
verifie leur ctrlID
GetWindowLong en API, MFC ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 30 septembre 2004 à 09:56:11 | Re : Comment identifier un scrollbar ??

liv

Ok merci...c bon...
Ne peut on pas procéder comme cela aussi ?

UINT r = (UINT)pScrollBar;

Cette discussion est classée dans : identifier, uint, npos, onhscroll, nsbcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnVScroll [ par doule ] Bonjour et merci du temps que vous m'accordezJe viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'ar Plusieurs Slide:-> probleme [ par Tigris94 ] voila jai dans mon appli plusieurs slidebar et quand jutilise la molette pour updater les valeurs que j envoie ca modifie ttes les valeurs et mm celle [VC++] 2 Sliders, gestion de OnHScroll [ par maju ] La question a deja ete posee, mais je n ai pas defini mes sliders de la meme facon alors je suis un peu perdue. Je voudrais savoir comment differencie pb fonction OnHScroll [ par ju654 ] Bonjour à tous, Voila mon pb: J'ai fait une appli MFC avec MDI, puis j'ai ajouté des ScrollBar à mes fenêtres. Jusque là pas de pb. Dans ma fonction Valeur de Slider(VC++) [ par maju ] BoNjOuR a tous; J ai installe un slider dans mon interface , elle est definie de la facon suivante(on visualise en la valeur equivalente au deplaceme Pb avec SetTimer pour faire une Image de demarrage [ par Frederyck ] Salut,Est ce ke quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je lutte...J'ai trouvé sur Cpp france du code permettant de créer une image de demarrage qui GetWindowModuleFileName undeclared identifier [ par abdoulax ] Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essayé en Flags de OnKeyDown [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous, dans la méthode OnKeyDown (UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags), je recois un caractère qui a une valeur de flags différente suiv Scroll BIG PROBLEME [ par Tigris94 ] comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?c est hyper important svp.jsuis ds le caca profond.jai essayé de recu Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales