begin process at 2010 02 10 14:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment griser un bouton d'une toolbar???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment griser un bouton d'une toolbar???

jeudi 25 avril 2002 à 09:08:39 | Comment griser un bouton d'une toolbar???

drix

CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;
pbar->EnableButton( 0, TRUE );

Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?

/*Pour un menu cela se code comme ca*/
CMenu* pmenu = GetMenu();
pmenu->EnableMenuItem(2,MF_BYPOSITION|MF_GRAYED);
samedi 1 novembre 2003 à 12:15:34 | Re : Comment griser un bouton d'une toolbar???

tkrys

essaye pBar = SetInfoButton(...)
regarde a SetInfoButton dans la msdn tu vas trouver la syntaxe.
Tu récupéras alors le no du bouton et tu codes ensuite comme il se doit pour qu'il se grise.
TKrys.

Cette discussion est classée dans : bouton, toolbar, griser, pbar, pmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Bouton de toolbar bitmap 24bit [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da Desactiver bouton toolbar [ par equimose ] BonjourS à tousj'ai un trés gros probléme! je suis toujours en SDI avec visual studio 7!j'ai ajouté des boutons a ma barre d'outils, j'ai fait des fon Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la griser un bouton du menu avec MFC [ par rems38 ] bonjour,j'aimerais griser un bouton du menu que j'ai crée jusqu'a ce qu'un calcul soit fait.Ce calcul est activé par :OnProcessingPlanoptimizationProc Griser un bouton [ par yes ] Bonjour,mon pb est que je n'arrive pas a griser un bouton par programmationJe galère depuis pas mal de temps dessus et j'ai besoin d'aide ...Si certai toolbar [ par _Jonathan ] salutvoila, je cherche a creer une toolbar avec un bouton separateur.kelkun peut m'aider, kan je met comme style d'un bouton TBSTYLE_SEP, il me le cre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales