begin process at 2012 05 29 00:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

comment graver en multisession

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment graver en multisession

jeudi 25 janvier 2007 à 10:35:35 | comment graver en multisession

mniajnaa

bonjour

ma question est la suivante

quel changement faut -il faire pour transformer une application qui permet la gravure en mode DAO 

en mode SAO "multisession "

sachant que la stucture de la fonction pricipale est la suivante

je sais que le code est un peut bizare mais  je ne demande que des indication comme

est ce que c'est la dll deviceIoControle qui s'en charge ou bien il faut mentioner le mode dans une structure qu'il faut se charger de
la remplir si c'est oui comment

merci pour votre serviabilite   
fonction principale////////////////////////////////////

DWORD WINAPI graver()

{

DWORD dwnumberOfBlocks,dwavailableBlocks, dwfirstLba;

char *szinfo;

long lerror = 1; szinfo = szISOINDISPO; 

hFILEISO = CreateFile(szFile, GENERIC_READ, 0, 0, OPEN_EXISTING, FILE_FLAG_SEQUENTIAL_SCAN,NULL);

if (hFILEISO == NOFILE) goto burnExit;

szinfo = szISOINVALID;

if (CheckIso(&dwnumberOfBlocks)) goto burnExit1;

szinfo = szCDINACCESS;

hCDROM = CreateFile(szdevice, GENERIC_READ | GENERIC_WRITE, FILE_SHARE_READ | FILE_SHARE_WRITE, 0, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL);

if (hCDROM == INVALID_HANDLE_VALUE) goto burnExit1;

SetWindowText(hStatus, szENCOURS);

szinfo = szNONDISPO;

if (!CdVierge())   goto burnExit2;

szinfo = szNOPARMSGRAV

if (SaveWriteMode(iSim, TRACONCE,SESSION, MODE, TYPECD)) goto burnExit2;

szinfo = szNONVIERGE;

//////////////////comment tester sur la multisession/////////////////////////////////////////

if (ProchaineAddr(0x01,(LONG *)&dwfirstLba, (LONG *)&dwavailableBlocks)) goto burnExit2;

if (dwavailableBlocks < dwnumberOfBlocks) {szinfo = szNOSPACE; goto burnExit2;}

//dwnumberOfBlocks est le nombre de block du fichier

if (dwfirstLba) {szinfo = szERRDEB ; goto burnExit2;}

// pour tester si l'adresse du depart "dwfirstLba" est erronée ou non

szinfo = szERRCALIBRE;

//"Impossible de calibrer"

//if(SetCalibration()) goto burnExit2;

szinfo = szERRECRIRE;

//"Ecriture impossible"

if (BurnSession(dwnumberOfBlocks, dwfirstLba)) goto burnExit2;

szinfo = szNOCLOTURE;

//"Cloturer CD impossible"

if (FermeTrack(0)) goto burnExit2;

DemandeEject();

lerror = 0; szinfo = szFINI;

burnExit2:

CloseHandle(hCDROM); hCDROM = NOFILE;

burnExit1:

CloseHandle(hFILEISO); hFILEISO = NOFILE;

burnExit:

SetWindowText(hStatus, szinfo);

//

PostMessage(hMain, WM_ENDTHREAD, lerror, 0);

return 0;

}

Cette discussion est classée dans : goto, szinfo, burnexit2, dwfirstlba, multisession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go On Error Goto ... [ par BarthOlivier ] SAlut à tous.En Visual Basic 6, il existe un code bien pratique qui redirectionne le StackPointeur, quand on a un probleme : On Error Goto SUITE On error goto ....??? [ par fred23 ] Bonjour,exist il une fonction qui ferais comme sous VB c'est a dire, On error Goto ..... une ligne de commande particuliere.Merci.Fred23 goto, retour programme [ par dambeaufort ] BONJOUR,je souhaiterais revenir plus haut dans un programme en C.Je sais qu'il existe la fonction goto mais est ce qu'elle permet aussi de revenir en Goto :) [ par AlexMAN ] Bonjour, VOila, j'ai une kestion ki me tarode : l'instruction est elle vraiment a ne pas utiliser ?Certains codeurs disent kil ne fo surtout pas l'emp goto error [ par alphaone ] le probléme sait que je fais un goto à partir d'une function suitivé avant un à prés et dans le main du prog. et il me dit que pour certain goto le l probleme dans mon hook clavier [ par youpiyoyo ] je me suis po embeter j'ai pris le code de brunews a ce sujetj'aimerai faire un hook kan on appuie a la fois sur la touche windows et un ctrl...j'ai c goto [ par speeddo ] Bonjour,J'ai un petit problème:il y a un problème avec un goto, voici la syntaxe que j'utilise:line:goto line;où est le problème? c'est bien ça non? < pb de switch, certainement tout bête mais.... [ par phenX ] bonjour, j'ai un switch avec cette structure: GO: switch(car) {     case'1': ---------------------                 ---------------------<b Goto syntaxe [ par darkwhite ] Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales