begin process at 2012 05 29 00:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

comment gerer les retour dans un fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment gerer les retour dans un fichier.

vendredi 28 janvier 2005 à 10:41:55 | comment gerer les retour dans un fichier.

casper_2

Bonjour jaimerai que dans mon fichier,les retour chariot,soit gerer!!
En faite j'aimerai qu'après chaque ecriture,dans le fichier il puisse m'ecrire a la ligne.
komme ceci:
charles
maman
toto
etcc......

et pas kome ceci:charlesmamantotoetcc.....
Voici ma synatxe:
f2=fopen("Journal_Des_Evenements.txt","r+t");
         if(f2==NULL) f2=fopen("Journal_Des_Evenements.txt","w+t");

time(&temps_act);
         gets(ctime(&temps_act));
         fseek(f2,0,2);
         fwrite(ctime(&temps_act),sizeof(time_t),6,f2);

mercie bocoup;
CASPER

vendredi 28 janvier 2005 à 11:09:13 | Re : comment gerer les retour dans un fichier.

otofraise

Réponse acceptée !
Salut Casper,

essaye d'ajouter la chaine "\r\n" apres tes entrees dans le fichier. cette chaine correspond au retour charriot.

Oto
vendredi 28 janvier 2005 à 11:44:31 | Re : comment gerer les retour dans un fichier.

garslouche

Pour être précis \r c'est le retour chariot et \n le saut de ligne.
Note quand même que ce format est celui de windows. Sous linux il faut mettre \n seul

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 28 janvier 2005 à 12:28:30 | Re : comment gerer les retour dans un fichier.

casper_2

Ok mercie,lesgars,a+

CASPER

Cette discussion est classée dans : fichier, temps, gerer, retour, f2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp.J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1calcul( Fi #include circulaires [ par abubu38 ] Salut, J'ai un gros probleme de compilation au niveau des .h :fichier f1.h : #include f2.h class A { // définition nécéssitant la classe gestion de fichier et du temps de la machine [ par rasta_raf ] Salut tout le monde !-Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre.-Comment pouvoir faire une act TEMPS EN C [ par man_smi ] COMMENTS UTILISER LE TEMPS EN  C?je veux  consulter un fichier pour me degager seulement les informations enregistrer en une date determinée.mon exemp Problème de retour charriot [ par Tonus ] Salut @ tous, Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet info Mon prog marche nikel pour un fichier .txt  Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç Pb d'allocation mémoire malloc [ par oz80 ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'allocation de mémoire je pense. Je déclare une variable comme ceci : <TBOD allouer de la mémoire pile. [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila j'ai un problème , j'ai fait une partie de programme qui est chargé d'allouer juste assez de mémoire a un pointeur  de type char pou menu [ par chelguera ] Bonjour,Simple question, comment attribuer une touche de fonction a un item de menu...explication plus claire par exemple, dans le menu on a     nouve modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales