begin process at 2012 05 29 00:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ?

mercredi 26 mai 2004 à 12:46:07 | Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ?

rogo

Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.
Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des images à la main (ID=IDC_IMAGE_1 (puis 2, 3, ...), TYPE=BITMAP, STYLE=NOTIFY).
Ensuite, à chaque image, j'ajoute une fonction BN_CLICKED ainsi qu'une variable m_IMAGE_1, CATEGORY=CONTROL, TYPE=CSTATIC.

Je souhaite pouvoir gérer les propriétés des images dans mon code (par exemple dans une boucle for du type :

for (i=1; i<=n, i++)
{
m_IMAGE_i.SetWindowPos(...);
}

Lorsque j'utilise cette syntaxe, l'image perd ses propriétés de structure et les fonctions utilisées sont invalides.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

d.rogo

Cette discussion est classée dans : code, type, image, propriétés, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive SMTP [ par c2millet ] Bonjours à tousVoilà mon pb je fais un prog qui génère des envois auto. de mails. En fait j'arrive à envoyer mes mails ya pas de pb, (c en fait une pa Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Problème afficher une image au demarrage [ par Fly57 ] Bonjour tout le monde ,j'ai trouvé ce que je cherchais à faire c'ets à dire afficher une image au demarrage de mon programme, à l'adresse suivante :<a mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= Propriétés d'un controle image [ par meem ] Bonjour,Je travaille sous VC++ .NET (application MFC). J'ai réalisé une boite de dialogue comprenant notamment un controle "Image".J'aimerai fixer le fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales