begin process at 2012 05 29 00:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++?

dimanche 28 avril 2002 à 11:07:52 | Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++?

f1cobra

Salut

Comment gérer le mode d'ouverture d'une db (dao) sous vc++ ? je voudrais l'ouvrir a partir de ma form view de maniere a pouvoir écrire dedans.

Cobra (au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?)

Cette discussion est classée dans : ouverture, db, gérer, mode, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet DAO [ par youssefizem ] salut à tous ;un problème qui me gène tout le temps : c'est un message d'erreur qui interrompe mon application a chaque fois que j'ouvre ou creer ma b Division par 10 [ par eagleseyes ] SalutJe cherche à faire une fonction qui remplacerait l'opérateur '/' pour un système embarqué. J'arrive à gérer les résultats de type entier mais je Ouverture flux vidéo [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux MPEG ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours metre un logo avant l'ouverture de session [ par ramzi2002 ] bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avant l'ouverture de session [C++ Express 2008] - cherche info pour appli Consol avec Ole db [ par Coronalis ] Bonsoir à tous, J'ai installé vendredi C++ Express 2008 avec le dernier SDK et j'ai récupérer le ISO du MSDN EN  (l'ISO FR était broken). (étant en Of sockets / fork [ par qsdfgh10 ] bonjourvoila je suis en train de programmer un prog qui serve de serveur , il accepte x clients , en mode texte c fastoche mais en utilisant gtk?en mo L'impression d'un objet de type Cview [ par eeabadr ] Bonjour à tous je veut savoir comment gérer l"impression à partir d'un objet de type Cview on dispose d'un ensemble de méthodes (OnPreparPrinting(),On comment faire fonctionner un ocx en mode invité [ par mniajnaa ] bonsoir  le probleme est le suivant :  lorsque l'exe fait appel a l'ocx via   l'api CreateControl dans le mode administrateur ca marche  et appliquactio pour gérer une agence d'assurence [ par lfox ] salut je veux programmer une appliquation qui permet la gestion d'une agence d'assurance plus précisemment elle permet de calculer ce que lui apporte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales