begin process at 2012 02 13 02:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

lundi 27 février 2006 à 11:39:21 | comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

grandfrancis

salut

Je voudrais gérer un jeu avec un programme vc++ sur 2 écrans différents,
c-a-d le jeu ne se déroule pas forcément en même temps.
Je sais pas du tout comment faire j' ai jamais fait sa, je sais pas si il faut 2 programmes...
help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi 27 février 2006 à 12:16:03 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

wxccxw

Membre Club
? soit plus explicite plz :)
lundi 27 février 2006 à 15:40:23 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

neodelphi

Membre Club
Essaye deja de faire un jeu sur un ecran...

neodelphi
lundi 27 février 2006 à 18:45:07 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

neo_00110010101

Réponse acceptée !
oué bonne idée ^^ nan mais jpense pas qu'on ai tous compris la chose

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mardi 28 février 2006 à 11:10:16 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

grandfrancis

Moi je voudrais bien faire le jeu que sur un écran, le problème c que c pas pour moi, je suis en stage, en gros le jeu c pour un musée...
il y a 2 pupitres avec 2écrans, sur chaque pupitre 24 bouteilles le but étant de les retourner le plus rapidement possible, il ya des capteurs pour gérer la position des bouteilles.
le pb c que 2 parties peuvent être démarrées séparement, donc je dois gérer
avec un programme les deux parties sur 2 écrans différents...

En gros c à partir d'un programme, gérer deux applications différents, IS iT POSSIBLE?
voila j'espère que c plus clair.
mardi 28 février 2006 à 11:41:24 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

neo_00110010101

donc les deux écrans correspondent à une seule UC c'est pour ça que tu veux qu'un programme gère deux parties en même temps ?

mardi 28 février 2006 à 16:42:09 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

grandfrancis

Voilà, tu as tout compris Neo. On a une U.C avec une carte vidéo double sortie.
J'espere que tu seras meilleur que moi pour la programmation et que tu peux m'aider.
Merci
mercredi 1 mars 2006 à 16:50:45 | Re : comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

neo_00110010101

si c double sortie, faudrait obtenir deux écrans differents venant d'un seul bureau et donc faire en sorte que le programme puisse démarrer lui même deux parties en même temps qu'on va diriger sur chacun des écrans voilà cmt jvois ça

Cette discussion est classée dans : jeu, gérer, écrans, simultanément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

superposer 2 écrans ?!? [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sous glut de superposer 2 tampons images à l'écran, par exemple un jeu et son interface comme dans n'im Gérer un programme devant tourner sur 1 PC avec 2 écrans ??? [ par nascimo ] Bonjour, je dois programmer une appli sur 2 écrans (une fenêtre pour chaque écran). Ces 21 écrans étant bien sur reliè au même PC. Je suis sous borlan gérer une liste de contacts [ par mej07 ] kelkun pe til médé Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i [Projet mmorpg amateur] The Conquest Of Roma [ par blackdemon7110 ] The conquest of Roma Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Petit Jeu à programmer [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tousJe cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un seul Quarto [ par heydoux ] Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie!Je suis a la recherche du code de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales