begin process at 2012 05 29 00:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment gerer le bicore ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gerer le bicore ?

mardi 10 avril 2007 à 17:05:07 | Comment gerer le bicore ?

Booster

Membre Club
Bonjour à tous !

Alors voila j'aimerais savoir comment je peu faire une application qui gere mon double coeur :)

En ce moment j'ai un programme avec 4 threads dont un qui mange pas mal du proc :) j'aimerais lui dire de passer sur le 2eme coeur (qui n'est pas du tout utiliser par mon application) (Puisque lorsque je fait CTRL ALT SUPPR seulement 50% est utilisé (autrement dit 1 seul coeur)

Comment je pourrais faire cela ?

Merci d'avance de vos réponses !
mardi 10 avril 2007 à 19:48:11 | Re : Comment gerer le bicore ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Essaie avec SetThreadAffinityMask.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 12 avril 2007 à 12:14:45 | Re : Comment gerer le bicore ?

Booster

Membre Club
Je te remerci je vais pouvoir poursuivre mes rechercher par la ;)

Merci bonne journée !

Cette discussion est classée dans : application, gerer, coeur, bicore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales