Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment générer fichier de sortie [ Windows / Multimédia ] (Noura12)

mardi 23 septembre 2008 à 17:37:45 | comment générer fichier de sortie

Noura12

slt à tous,
voila, après que je dessine sur mon scribleArea, j'importe un image + sons, je souhaite générer un fichier de sortie  .flv

je me demande si vous avez une idée pour faire et Merci d'avance ..

vendredi 26 septembre 2008 à 07:27:05 | Re : comment générer fichier de sortie

Warium

salut...

Ben si j'ai bien compris ton probleme, je te conseil de generer un fichier de n'importe quelle extension, puis convertis le en .flv

vendredi 26 septembre 2008 à 15:04:38 | Re : comment générer fichier de sortie

Cette discussion est classé dans : fichier, générer, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste chainée et lecture d'un fichier txt [ par whiteknight ] Bonjour j'ai un probleme pour charger des données depuis un fichier texte, les données recupérées doivent etre stocké dans un liste chainée déclaré ai copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Flot sortie [ par nicolas66 ] Bonsoir j'aimerai pouvoir utiliser correctement un flot de sortie sur un fichier mais le pb c ke la chaine ke je lui demande de mettre ds le fichier n générer un nom de fichier [ par amin79 ] Comment généer un nom de fichier résultat à partir d'un fichier de données ?Exemple : fichier de données : prob.txtfichier de résultats : prob_01.txt Programmation Système Linux [ par salvio3223 ] Bonjour bonjour.Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie sta passage à la ligne dans un fichier.txt aprés chaque mot [ par romydamour ] salut à tous, j'ai un souci avec le passage à la ligne dans un fichier texte, j'ai su transférer le contenu de plusieurs fichiers dans un seul et même générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p iostream [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer .j'ai essayer sa Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt Comparer une ligne d'un fichier avec la précédente [ par boudafc ] Voilà, j'ai un fichier où toutes les lignes sont en double.Ce que je voulais faire, c'est comparer une ligne par rapport à la précédente, mais voilà,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.